Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible éteindre windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible éteindre windows xp

n°2243043
jmmantel
Posté le 02-12-2005 à 07:28:29  profilanswer
 

bonjour,
j'utilise win xp pro.
depuis quelque temps, quand je demande à éteindre windows, l'extinction se fait bien, mais il se relance automatiquement.
je n'ai pas d'idée d'où cela vient.
j'avais bien utilisé quelque temps la version d'essai de tweak xp pro, et installer leurs deux scripts qu'on met sur le bureau de fermeture ou redémarrage de l'ordi, mais je ne crois pas que cela ait un rapport. j'ai désinstallé depuis déjà un certain temps tweak.
avez vous une idée ?
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 07:28:29  profilanswer
 

n°2243044
jmmantel
Posté le 02-12-2005 à 07:39:57  profilanswer
 

voilà. j'ai trouvé la réponse dans un message précédent du forum. il faut aller dans panneau de config/système/avancé/démarrage et récupération/paramètres/défaillance du système
 
et décocher la case "redémarrer automatiquement".
l'ordi s'éteint correctement maintenant.
avec mes excuses pour le dérangement du forum.
vous pouvez peut être supprimer ce message s'il est redondant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible éteindre windows xp

 

Sujets relatifs
Réseau Windows 2000 server Gros Besoin d'aide !!Impossible d'afficher les propriété de connexion
Redémarrages intempestifs de windows - vérification fichiers FAT32windows 2003 server lecture seul
retrouver clé windows xp sur dd en esclaveRéparer une install de Windows XP sur une partition NTFS ??
ligne impossible a supprimer avec hijackthis que faire??Quel antivirus + anti spyware pour windows 98 SE?
impossible d'eteindre windows , il fait comme si il redemarai[windows] impossible d'éteindre mon ordi!!!!!
Plus de sujets relatifs à : impossible éteindre windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR