Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows 2003 server lecture seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 2003 server lecture seul

n°2242292
sebinfo007
Posté le 01-12-2005 à 15:36:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici quelques temp que je passe à batailler pour trouver la réponse au probléme que je vais vous évoquer.
Je suis donc sous windows 2003 server et j'ai créer des partages de fichier"commun" pour les user de mon domaine, or il leur ait impossible de créer ou modifier un fichier dans leur partage car windows force l'attribut lecture seule de tout mes dossiers.
Si vous savez où je dois aller pour enlever se forcing, je vous remercie de m'éclairer.
j'ai déjà éssayer par dos avec la commande attrib ainsi que de créer une clé dans le regedit dans le shell et ça ne marche pas.
 
Voili voilou
 
Merci d'avance
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 15:36:08  profilanswer
 

n°2242318
Sm@No
Posté le 01-12-2005 à 15:59:49  profilanswer
 

Sinon dans parametres avancés de l'onglet sécurité tu fait l'option pour etre propriétaire des fichiers et ensuite tu attribut les droit et la il seront plus en lecture seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows 2003 server lecture seul

 

Sujets relatifs
retrouver clé windows xp sur dd en esclaveSoucis FTP/IIS 6.0 depuis installation 2003 SP1
Réparer une install de Windows XP sur une partition NTFS ??Quel antivirus + anti spyware pour windows 98 SE?
Plantage explorateur lors de la lecture de vidéosUn "truc" s'est installé tout seul sur mon bureau !!!!
Freebox & Filezilla server - fonctionne mais lent[VPN] Client VPN IPsec pour Windows 2000/XP
routage et accès distant Windows NTWindows qui démarre puis s'arrete...
Plus de sujets relatifs à : windows 2003 server lecture seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR