Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de desactiver un dossier en lecture seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de desactiver un dossier en lecture seule

n°2132777
blackystev​e
C'est fou comme je m'eclate !
Posté le 21-08-2005 à 22:55:18  profilanswer
 

Je sais que ce sujet à été evoqué sur le forum mais aucune solution correcte n'a été apportée, j'ai un souci pour decocher l'attribut lecture seule d'un dossier, et que j'ai essayé en ligne de commande et rien n'y fait(cmd puis attrib -r -s).
Donc voila lorsque je change l'attribut du dossier en decochant la case , elle se decoche, je fais appliquer puis je ferme le dossier , et lorsque je l'ouvre, l'attribut est coché (je parle toujours de l'attribut lecture seule), ce bug m'empêche d'utiliser certains programme qui tentent une modif dans mes dossiers, pour tout vous dire tout mes dossiers dans mon pc sont en lecture seule, et je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai fait un scan antivirus + antispyware et rien n'y fait.
J'ai remarqué sur le net que ce problème n'avait pas de solution , quelqu'un pourrait m'aider please ?  
merci ! [:blackysteve]  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 22:55:18  profilanswer
 

n°2132805
wackevat
Posté le 21-08-2005 à 23:10:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce n'est pas un bug ni un problème. Donc il n'y a pas de solution :) Cette case n'a absolument aucun effet sur tes dossiers. Ton problème vient sûrement d'ailleurs.
 
Si tu es en NTFS, vérifie tes droits sur les dossiers auxquels les programmes ne peuvent pas accéder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de desactiver un dossier en lecture seule

 

Sujets relatifs
acces partage de dossier avec mot de passe a chaque foisdespéré...impossible de reinstaller XP Pro
des fichiers non accessibles sur un dossier partagéProblême disque dur, bloc défectueux, chkdsk impossible ?
probleme cle usb impossible lire données stockéesimpossible de lire des MP3
reinstallation impossible de win 98un dossier disparu
Mdp sur dossierImpossible d'uploader sur page perso free
Plus de sujets relatifs à : Impossible de desactiver un dossier en lecture seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR