Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstallation impossible de win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstallation impossible de win 98

n°2131829
antoine883​00
Le Toine
Posté le 21-08-2005 à 05:36:51  profilanswer
 

coucou a tous
Je viens de formater mon portable qui etait sous 98 mais le probleme qu'il y a c'est que lecteur cd rom interne est HS
je dispose bien d'un graveur DVD externe en USB mais apparement celui ci n'est pas reconnu lors de le reinstallation alors comment faire ?? ....
Est t'il par exemple possible d'installer win 98 à partir d'un autre ordi par réseau ?
je vous remercie d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 05:36:51  profilanswer
 

n°2131846
mickael de​ psagot
Posté le 21-08-2005 à 09:21:45  profilanswer
 

ben, moi, ce que je ferais, pour faire simple, si tu a un acces reseau malgre tout, transfere les fichiers win98 sur ta caisse via ftp ou un client smb quelconque ou web ou je ne sais quoi, boot avec une diskette 98, et lance l'install en local.... moi, c'est ce que je ferais...


Message édité par mickael de psagot le 21-08-2005 à 09:22:15

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°2132391
antoine883​00
Le Toine
Posté le 21-08-2005 à 18:26:48  profilanswer
 

merci mickael ta reponse me parait interresante et fonctionnel mais pourait tu me donner un peu plus d'eplications


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstallation impossible de win 98

 

Sujets relatifs
Domaine AD multi-controlleurs 2000/2003 - reinstallation/migrationNom de fichier impossible à valider
ifrance - acces webmail et pop impossibleimpossible d'afficher la page & réinstaller tcp/ip
Reinstallation windows xp impossible"Système d'exploitation absent" -> réinstallation XP impossible...
erreur au cours d'une installation, reinstallation impossiblereinstallation xp impossible
[edit] XP Boot Boot Boot et reboot, et reinstallation impossibleRéinstallation win98 impossible après le passage d'un virus...
Plus de sujets relatifs à : reinstallation impossible de win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR