Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se connecter à un ordinateur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter à un ordinateur distant

n°2847509
lalary
Posté le 19-03-2009 à 11:45:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros boulot perso à réaliser et j'aimerais prendre sur mes heures de travail (plutot calmes) pour le faire. Pour çà, je pensais me connecter à distance sur mon pc perso pour pouvoir bosser sur une session avec des droits admin. J'ai donc activé la connexion bureau à distance (tse) sur mon pc perso.
 
Vu que le port 3389 a l'air fermé dans notre boite, j'ai configuré tse sur le port 80 sur mon pc. Je me connecte ensuite via l'outil de connexion de bureau à distance de Windows. J'ai alors un message d'erreur du genre "connexion impossible" (en utilisant le port 3389), ou maintenant un message "temps d'attente dépassé" (en utilisant le port 80), comme si il arrivait à pinger mon ordi mais que la réponse n'arrivait jamais.
 
Est ce que vous auriez des idées pour ruser le pare feu (si c'est çà qui me bloque), a part être pote avec l'admin.
 
Merci


Message édité par lalary le 19-03-2009 à 11:51:20
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 11:45:35  profilanswer
 

n°2847530
Xspawn_Lpc
Posté le 19-03-2009 à 13:04:59  profilanswer
 

Salut
 
Il peut y avoir beaucoup de raisons :
- dans ta boite passes tu par un proxy ?
- as tu un routeur chez toi ?
- si oui l'as tu configuré pour rediriger les ports ?
- as tu un firewall installé sur ton pc ?  
- si oui idem l'as tu configuré ?
 
+


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2847552
lalary
Posté le 19-03-2009 à 13:53:55  profilanswer
 

Je ne connais pas l'architecture du réseau de la boite, mais je ne crois pas qu'il y ait de proxy. Oui, j'ai un routeur dont je redirige les ports, pas de firewall sur mon PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se connecter à un ordinateur distant

 

Sujets relatifs
Microsoft Access Runtime 2007 : impossible d'ouvrir une base avec ...Ordinateur qui rame énormément
impossible d'ouvrir docx Word 2007 - résoluDemarrage impossible "buffer overrun detected"
Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à WinImpossible de ré installer Vista ou tout autre OS.
Impossible de surfer : pages web restent blanchesVista impossible de mettre en veille
configurer un ordinateurInstallation impossible de Vista ou Seven ( Ca bloque )
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter à un ordinateur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR