Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Access Runtime 2007 : impossible d'ouvrir une base avec ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Access Runtime 2007 : impossible d'ouvrir une base avec ...

n°2847325
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-03-2009 à 13:53:09  profilanswer
 

Je rentontre un souci que je ne sais m'expliquer : j'ai une base de données MDB au format Access 2007. N'ayant pas cette version de Access (mais que la 2000), je me décide à installer le runtime qui va bien pour la visualiser (je ne souhaite pas la modifier).
 
L'installation du runtime se déroule bien, je reboot même le micro par acquis de conscience. Mais ça coince : lorsque je double clique sur la base de données, j'ai la fenêtre du runtime qui s'ouvre, qui me fait une alerte de sécurité (contenu "potentiellement dangereux, voulez vous l'ouvrir ..." ). J'ai beau répondre "oui à la question posée, rien ne se passe. J'ai juste ma fenêtre du runtime d'ouvert mais aps de base de données ouverte.
 
Si quelqu'un a une explication ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 13:53:09  profilanswer
 

n°2847561
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-03-2009 à 14:25:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Ca peut dependre de pas mal de chose, macro a l'ouverture de la base qui coince, reference de controle invalide etc.
 
C'est une base toute bete, ou avec de beaux formulaires, du code etc.?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2847906
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-03-2009 à 22:22:08  profilanswer
 

A priori avec des formulaires.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Access Runtime 2007 : impossible d'ouvrir une base avec ...

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir docx Word 2007 - résoluLien dans microsoft outlook ?
Demarrage impossible "buffer overrun detected"office 2007 apercu très long
conversion de la version d'évaluation d'Office 2007Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à Win
Microsoft Exchange ActiveSyncImpossible de ré installer Vista ou tout autre OS.
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Access Runtime 2007 : impossible d'ouvrir une base avec ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR