Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter en passif à un ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter en passif à un ftp

n°939927
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 11-11-2002 à 17:48:05  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
je viens de m'inscrire chez lycos pour avoir un espace de stockage, et quand je veux me connecter au ftp j'ai ceci:
 
> LIST
< 425 Can't build data connection: Connection refused
 
j'utilise Leechftp, ça fait la même chose avec ie :(  
 
il est noté dans le mail qu'on reçoit de lycos qu'il faut se connecter au ftp en passif, comment on fait :??:  
 
merci !


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 17:48:05  profilanswer
 

n°939935
Elflaco
Posté le 11-11-2002 à 17:52:56  profilanswer
 

normalement dans un client ftp (leechftp ou cuteftp ou encore ftpexpert, que j'utilise) tu as dans les options, soit générales soit de ta connexion la possibilité de choisir actif ou passif des fois c'est marqué PASV (=passif)
voilà

n°939952
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 11-11-2002 à 17:58:08  profilanswer
 

Elflaco a écrit a écrit :

normalement dans un client ftp (leechftp ou cuteftp ou encore ftpexpert, que j'utilise) tu as dans les options, soit générales soit de ta connexion la possibilité de choisir actif ou passif des fois c'est marqué PASV (=passif)
voilà




 
c bon j'ai trouvé merci :) y'a effectivement une option qui s'appelle PASV Mode mais elle était cachée dans le menu firewall :lol:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter en passif à un ftp

 

Sujets relatifs
peut-on connecter 2 pc en réseau sans carte reseau pour des donnéesImpossible de me connecter à FREE adsl
Aidez moi à me connecter au net via le cableSe connecter à aol illimité sans kit ?
SVP 6 jrs que j'essaye de me connecterpq mon pc tente de se connecter au net après chaque (re)boot???
qqu'un peut essayer de se connecter svpYa mon MSN qui arrive + a se connecter
se connecter avec un portable sur un portableProbleme pour se connecter sur une serveur FTP en mode non passif
Plus de sujets relatifs à : Se connecter en passif à un ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR