|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de gestion des droits des comptes IIS dans Active Directory |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:56:52 |
Webman |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pas mieux |
[El_Manu] | ...et après tu n'as plus qu'à rajouter des utilisateurs
--------------- Feedback achat/vente |
Webman |
|
Webman | J'ai trouvé plein d'info sur IIS et en français... alors si ca intéresse quelqu'un voilà l'adresse:
|
Webman | Merci pour Apache mais IIS est déjà en place et tourne trés bien donc pas besoin de changer.
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 13-11-2002 à 12:17:56 |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 12:15:19 |
Webman |
|
Webman | Ca marche :jap:
|
Latinus truc muche |
|
Webman | Ok ! merci pour ces explications détaillées !! :jap: |
Latinus truc muche |
|
Webman | Ok je saisi mieux maintenant
Message édité par Webman le 13-11-2002 à 14:38:55 |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 13-11-2002 à 14:43:55 |
Webman | J'ai du nouveau... j'ai essayé avec un compte (login+pwd) d'un administrateur d'entreprise et là ca marche... par contre avec le compte que j'ai crée capasse pas... |
Latinus truc muche |
|
Webman | J'ai coché authentification de base et authentification intégrée de windows et ca ne chnage rien... avec un compte d'admin d'entreprise ca passe mais avec le compte que j'ai crée (qui est uniquement membre d'utilisateur du domaine) ca ne marche pas. |
Webman | Ok je vais voir ca de suite |
Latinus truc muche |
|
Webman | J'ai trouvé !!!! En fait mes utilisateurs je dois les mettre uniquement membre du groupe "invités du domaine" et là ca marche impécable, par contre membre de "utilisateur du domaine" ca ne marche pas... je sais pas pourquoi...
Message édité par Webman le 13-11-2002 à 14:53:49 |
Webman | Je viens d'avoir la confirmation que ca marche aussi depuis le web et pas seulement en local !
Message édité par Webman le 13-11-2002 à 15:11:47 |
Latinus truc muche |
|
Webman | Arf me voila de retour |
Latinus truc muche |
|
Webman | Ok merci ! Je ferai ca tout à l'heure en rentrant ! :jap:
|
Latinus truc muche |
|
Webman | Alors me voila de retour...
Message édité par Webman le 13-11-2002 à 19:03:21 |
Webman |
Webman |
boisorbe | j'ai pas tout lu juste la fin
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Webman | En fait tout est résumé là:
Message édité par Webman le 13-11-2002 à 23:06:49 |
boisorbe | je parlais de cette strategie
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Webman |
|
Webman | Je viens d'autoriser le groupe (Utilisateurs IIS) a ouvrir une session localement et ce que je comprends pas c'est qu'il y a qu'un membre du groupe pour qui ca marche... pour les 2 autres ca change rien.... Message édité par Webman le 13-11-2002 à 23:31:21 |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 13-11-2002 à 23:33:19 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ya t'il un probleme quand..... | Probleme drivers Sagem F@st 1000 sous XP |
Problème upload adsl (enfin jpense que c l'upload) | Problème avec Vredir.vxd sous WIN98SE |
J'ai un gros problème avec W98SE....help !!!! | Problème lorsque j'ouvre un fichier...tout ferme |
Problème de connexion avec Wanadoo sur modem V90 | Gestion de script dans un profile sous Winnt4 Server |
probleme pour acceder a un ftp... [warning 56] | Au secours ! J'ai perdu mes droits d'admin ! |
Plus de sujets relatifs à : Problème de gestion des droits des comptes IIS dans Active Directory |