Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer le chemin des fichiers hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le chemin des fichiers hors connexion

n°2840218
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 06-02-2009 à 14:31:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à trouver la soluce mais qui me parait pourtant simple:
 
-J'ai connecté un lecteur reseau sur un poste client XP PRO des dossiers hebergés sur un serveur d'un domaine puis fais une synchro pour les rendre disponibles hors connexion...
Jusque là, rien de spécial.
 
Ma question:
-Comment modifier le chemin des dossiers et fichiers hors connexion stokés sur le poste client dans C:\?
J'ai une partition d:\, je voudrais rediriger tous les dossiers et fichiers dans le D:\ car j'ai beaucoup plus de place.
 
Merci pour vos réponses=)


---------------
>>FEED BACK<<
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:31:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer le chemin des fichiers hors connexion

 

Sujets relatifs
Outils de synchronisation de fichiersChanger son mot de passe MSN en ayant une adresse yahoo ?
Connexion distance plante avec Framwork 3.0Partage Imprimante fichiers Vista Xp
prise de contact avec un autre pc (connexion entre les deux)Problème de droits de fichiers entre XP et Vista
connexion wifi non sécurisée et probleme d'intrusionChanger de DD sur un Dell en gardant la configuration usine initiale!
Pb fichiers hors connexion 
Plus de sujets relatifs à : Changer le chemin des fichiers hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR