Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de changer la page de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de changer la page de demarrage

n°1987913
javo
Posté le 07-04-2005 à 13:49:35  profilanswer
 

salut, jai un probleme dans les oprtions internet la page de demarrage est en gris et je ne peux pas la changer!!
pour l'instant c'est http://www.adarson.com/ et je voudrais mettre free.fr mais comment faire?
jai passé un norton 2004 et un spybot... merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 13:49:35  profilanswer
 

n°1987929
Duschmulz
Posté le 07-04-2005 à 14:07:51  profilanswer
 

Bonjour
Fermer Internet Explorer.
 
Ouvrir le registre par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r)et saisir regedit
 
Sélectionner et sauvegarder la clé HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel
 
Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur DWord HomePage et lui attribuer le chiffre 0 (le chiffre 1 interdit les changements) ou supprimer la valeur.  
Remarque: Si la possibilité de modifier la page de démarrage est toujours grisée, fermer la session ou redémarrer l'ordinateur.
 
Salutations

n°1988205
javo
Posté le 07-04-2005 à 17:50:29  profilanswer
 

juste un probleme..... il me dit que l'option regedit a été desactivé par ladministrateur!!! (c mon compte l'adminnistrateur!) comment on le reactive svp?

n°1988462
javo
Posté le 07-04-2005 à 21:08:21  profilanswer
 

ah oui c bon
jai reussi!!
merci beaucoup de ton aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de changer la page de demarrage

 

Sujets relatifs
[help] [NAV] Norton Anti Virus désactivé au démarrageLecture impossible CD, clé USB, APN.....
Deconnecter un lecteur réseau local impossible !!!!Free : Connexion impossible à la base de données MySQL.
Impossible d'accéder aux propriétés de "favoris réseaux"Problème demarrage après clonage dd avec ghost 2003
ouverture d'une page webImpossible de changer ma page de démarrage internet ...
Page de démarrage d'IE impossible à changer : Your-search.ccimpossible de changer ma page de demarrage internet
Plus de sujets relatifs à : impossible de changer la page de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR