Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème demarrage après clonage dd avec ghost 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème demarrage après clonage dd avec ghost 2003

n°1986236
falaipe
Posté le 05-04-2005 à 21:34:59  profilanswer
 

Voilà mon problème:
J'ai voulu cloner mon disque dur avec xp pro + sp2 sur un autre disque dur plus silencieux.
J'ai utiliser norton ghost 2003 pour réaliser le clonage. Il a redemarer, il a  copier la partition apparaement sans ereures. Problème, depuis que je redemare sous mon nouveau disque avec ma nouvelle partition copier, il charge windows et arrivé a la page pour selectionner l utilisateur, je selectionne l utilisateur, la il fait chargement des paamètre windows et puis instantanément il fait enregistrement des parametres windows, déconnexion et il me ramène a la page de selection des utilisateurs.. Le pire, c que j ai esayer de faire une image de mon disque avec un autre utilitaire: partition magic, il crée l image etc. nikel et il me refait exactement le meme problème: impossible d aller plus loin, il veus pas charger les profils et je peu spas demarer mon ordi :/
Est ce que quelqu un a une idée de mon problème?
Merci
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 21:34:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème demarrage après clonage dd avec ghost 2003

 

Sujets relatifs
Apache et problème d'URLisa 2004 - exchange 2003
ghost partition IDE vers partition SATAProblème win 2000 sur mon pc portable
Outlook 2003 - copie du calendrier local (pst) sur celui du serveurLe service POP3 de Windows 2003
mise a jours office 97 vers office 2003probleme sauvegarde
outlook 2003 plante sans arretProblème DNS windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème demarrage après clonage dd avec ghost 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR