Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Page de démarrage d'IE impossible à changer : Your-search.cc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page de démarrage d'IE impossible à changer : Your-search.cc

n°1465176
kayno
Posté le 24-02-2004 à 17:32:24  profilanswer
 

J'ai un blème super chiant, ma page de démarrage redeviens "your-search.cc" à chaque fois que je redémarre.
 
J'ai utilisé spybot et hijack this pour enlever les clés registre qui effectue le changement mais ça reviens quand même. Je ne trouve pas de solution.
 
Qqun à déjà eu ce problème ? Je ne trouve aucune infos sur your-search.cc ...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:32:24  profilanswer
 

n°1465179
sParKy
ouaf
Posté le 24-02-2004 à 17:35:19  profilanswer
 

Ca doit etre sur un site que t'as récup ca.
Change ta page de démarrage d'IE et regarde dans ajout/suppr de programmes si y'a pas un soft bizarre installé


---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1465186
kayno
Posté le 24-02-2004 à 17:39:40  profilanswer
 

Hum aucun soft bizarre d'installé, ptet les codec FFDshow à la rigueur.

n°1465190
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-02-2004 à 17:44:01  profilanswer
 

faudrait apprendre a faire une recherche....
 
http://your-search.cc/contact.html
 
 
2) You have agreed to install our software (you weren't paying attention to the terms and conditions when installing some software packages to you PC).
TO remove it from you computer please use: http://your-search.cc/cleaner.exe


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1465198
kayno
Posté le 24-02-2004 à 17:56:51  profilanswer
 

Ha ouai effectivement :) j'ai pas eu l'idée de regarder là.
 
Merci BCP !

n°1534432
jackass281​0
jsui nul en informatique...lol
Posté le 20-04-2004 à 10:16:17  profilanswer
 

SALUT g le mm blème moi,sauf ke c un site anglais ke je tombe dedsus a chake fio ke je démarre map age de démarrage!jsui allé ds un site de hijack mé encore un problème: c ke je ne c pa coment faire a la suite veuillez mindiqué les démarches a faire ,je vous en suppli!MERCI BCP :d

n°1537025
micato
Posté le 21-04-2004 à 18:53:02  profilanswer
 

Salut
il faut utiliser regedit puis faire un copier coller du site en question puis lancer la recherche, une fois trouver j'ai mis a la place google, pour l'instant sa marche !
by

n°1537047
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-04-2004 à 19:05:25  profilanswer
 

jackass2810 a écrit :

SALUT g le mm blème moi,sauf ke c un site anglais ke je tombe dedsus a chake fio ke je démarre map age de démarrage!jsui allé ds un site de hijack mé encore un problème: c ke je ne c pa coment faire a la suite veuillez mindiqué les démarches a faire ,je vous en suppli!MERCI BCP :d


 
1/ le sms style c'est mal, écrit correctement la prochaine fois
 
2/ donne l'url du site en question


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Page de démarrage d'IE impossible à changer : Your-search.cc

 

Sujets relatifs
[PB Internet Explorer] impossible d'uploader un fichierIE maj auto d'une page web
Changer la langue après install de win xp c'est possible?impossible installer une imprimante sous XP
impossible d effacer des fichiers rar ou cutkillerNouveau routeur et impossible d'acceder au web
Changer d'ip au clic ?impossible télécharger un programme P2P
création page perso tele2 ??impossible d'installer DHCP sur Serveur win 2000
Plus de sujets relatifs à : Page de démarrage d'IE impossible à changer : Your-search.cc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR