Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot hd impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot hd impossible

n°2733300
jmcoach
Posté le 02-11-2007 à 22:39:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un compaq avec win xp+licence mais il ne démarre plus sur le hd. Je boot avec Kaella ou UBCD4 et ça marche bien. Je vois et lis les fichiers sur le disque mais pendant le boot il s'arrete quand il devrait lancer le disque.
Je n'arrive pas à lancer sans echec, le F8 semble inactif.
Je n'ai pas le cd original de ce pc, j'en ai un autre mais avec une autre licence, puis je faire une restauration avec?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 22:39:37  profilanswer
 

n°2733393
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2007 à 14:58:07  profilanswer
 

Si l'autre CD est un Windows version boite (non OEM) et qu'il n'est pas installé sur un autre PC, tu peux oui.

n°2733492
olakeen
Posté le 03-11-2007 à 21:59:48  profilanswer
 

jmcoach a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un compaq avec win xp+licence mais il ne démarre plus sur le hd. Je boot avec Kaella ou UBCD4 et ça marche bien. Je vois et lis les fichiers sur le disque mais pendant le boot il s'arrete quand il devrait lancer le disque.
Je n'arrive pas à lancer sans echec, le F8 semble inactif.
Je n'ai pas le cd original de ce pc, j'en ai un autre mais avec une autre licence, puis je faire une restauration avec?
 
Merci d'avance


 
 
F10 ou F11 Pour lancer la restauration windows dans le bios

n°2733693
jmcoach
Posté le 04-11-2007 à 18:43:04  profilanswer
 

La restauration depuis le clavier ne fonctionnait pas non plus. J'ai fini par tout formater et ré-installer avec mon cd original mais avec le numéro de licence du pc planté. Activation par téléphone avec génération d'une nouvelle clé. C'est OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot hd impossible

 

Sujets relatifs
Boot impossibleDual boot que je ne veux pas! Impossible de supprimer
Impossible de booter : "Boot MGR is compressed"boot XP impossible avec DD suplémentaire
Boot impossible, NTLDR manquant[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista
Boot sur CD de XP Pro SP2 impossible !!Fichier endomagé (SYSTEM) lancement impossible - Portable Acer WinXP
boot.ini impossible a configurerboot impossible, même en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à : boot hd impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR