Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilité d'installer Win XP SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité d'installer Win XP SP1

n°2684619
Indiana Ro​lf
Jones Junior
Posté le 07-05-2007 à 14:42:50  profilanswer
 

:??:
 
Comme dit dans le titre, je ne peux pas installer windows XP
 
Configuration :
CM ASUS P5B Deluxe socket LGA775 chipset intel P965......SATA......  
CPU intel core2duo 6600+
Mry Adata vitesta 4x 512MoDDR2 800
Cg ASUS EN7600GS silent 512 Mo
4 DD WD caviar 320Go SATA2 3.Gb/s 7200tr/mn 16Mo
    - 2 en RAID 0 (596Go) partitionneè en 2 (1er systeme et logiciels courants, 2eme logiciels jeux)
    - 2 en RAID 1 partitionné en 3 (3x 100Go) ou je mets mes différents fichiers
Lecteur DVD sony DDU1615 16/48x IDE
 
Precision:
Windows XP a déja été installé 1 fois sur le RAID 0 part1 et suite à un problème j'ai choisi avant de continuer à installer les autres logiciels de formater et de recommencer l'installation de XP. j'ai aussi cassé la partition afin d'avoir 1 seul disque physique.
Ce disque RAID 0 est déclaré "sain" et NTFS en syst fichiers dans Gestions des dissques **
** Pour voir cela je debranche le graveur DVD et branche un vieux DD 6,4Go IDE ou j'ai installé sans problème Windows XP SP1.
 
Mais voilà à la ré-installation, le probléme arrive..........et m........
 
Apres les 3 ecrans ou je vois 1) logo carte mere, 2) les 2 RAID + détails des DD, 3) lecteur et graveur de DVD
J'ai  
    "Installation de Windows" pendant 1mn environ puis au chargement de "systéme fichiers NAT windows NT (NTFS), boom=> ecran bleu
 
    "Installation de Windows XP Professionnel"
        bienvenue !    cette partie ............
        Pour installer Win XP maintenant , appuyer sur ENTREE,           ce que je fais
 
ecran new    Contrat de licence ..........      j'accepte = F8
 
ecran new     La liste suivante affiche les partitions existantes et l'espace non partitionné sur cette ordinateur.
 
Hors j'ai dans le cadre en dessous    Disque inconnu   (il n'y a pas de disue dans ce lecteur)
 
Et voilà le PB, j'espere que ce ne fut pas trop long à lire, j'y ai mis toute les précisions necessaires je pense.......
 
A vos commentaires et.............conseils de solutions, j'espére
 
Merci   Hardwarement votre

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 14:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilité d'installer Win XP SP1

 

Sujets relatifs
Comment installer vista..Installer windows XP sur un pc Packard Bell
window installerNTLDR à l'install de Win XP
[Excel] Installer des macros complémentaireWin 98SE vers 2000 pro?
Impossible de formater/installer avec XP Pro!Impossible d'installer KERIO sur windows XP, "wizard was interrupted"
Problème d'installation ("Windows Installer")dual boot Win Me et Win XP : démarrage sur Win Me
Plus de sujets relatifs à : impossibilité d'installer Win XP SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR