Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilite de faire communiquer 2 pc xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilite de faire communiquer 2 pc xp sp2

n°2402606
pinpin22
Posté le 05-05-2006 à 10:54:29  profilanswer
 

Voilà ,  
 
J'ai deux pc en XP home SP 2 ( sur les deux tourne norton antivirus ) et pas possible d'acceder du pc 2 au pc1 (excepté le ping) , par contre il est possible d'acceder au pc2 depuis le pc1  
 
 
Les deux pc sont dans le meme groupe de travail  
Sur les deux pc le parefeux windows est désactivé , j'ai egalement désactivé zone alarm pro sur les deux machines  
Sur les deux pc j'ai créé un compte invité  
leurs adresses respectives sont 192.168.0.1 et 192.168.0.2 masque de sous reseau 255.255.255.0 pour les deux machines  
j'ai autorisé le partage des différentes partitions des deux machines  
 
depuis le pc 1 , je peux exporter des fichiers vers le pc2 ou en importer mais je ne peux rien faire depuis le pc 2 si ce n'est le "ping" ou la visualisation du pc1 dans l'explorateur ......  
 
le message affiché est " vous n'etes pas autorisé ......."  
 
 
HELP !!!    
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 10:54:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilite de faire communiquer 2 pc xp sp2

 

Sujets relatifs
Ca existe un pack des patches Post SP2 ?Probleme avec SP2 oO
[WIFI/XP SP2]"L'assistant n'a pas pu créer de réseau sans fil"arret du systeme ,et impossibilité d utiliser internet.
arret du systeme ,et impossibilité d utiliser internet.SP2 par dessus xp ou formatage ?
pb passage sp1 >> sp2 [résolu][pb]Impossibilité sortir du mode veille ! obliger d'éteindre le lap
Serial XP SP1 avec CD XP SP2 (Pas de piratage)problème langue windows xp home sp2
Plus de sujets relatifs à : impossibilite de faire communiquer 2 pc xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR