Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ca existe un pack des patches Post SP2 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2399867
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-05-2006 à 17:10:13  profilanswer

Salut ,

Sous XP ,j'aimerais faire mes MAJ mais sans passer par Windows update ,sans passer par MAJ automatique et toutiquanti ,non désolé c'est pas un Windows cracké (pour les mauvaises langues éventuelles) j'ai simplement un pc sans connexion internet,bref savez vous ou on peut récuperer les patches voir mieux un packaging de patchs post SP2  sans avoir a les récuperer un par un ?

Merci, :hello:

Message édité par yoyo tchikita le 02-05-2006 à 18:42:26

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 17:10:13  profilanswer

n°2399889
aegidius77
Posté le 02-05-2006 à 17:28:08  profilanswer

n°2399935
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-05-2006 à 17:59:59  profilanswer

Super ! dommage qu'il faille s'inscrire pour télécharger le patch mais merci quand meme t'es un amour !
Si vous connaissez d'autres liens je susi preneur !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme avec SP2 oO1&1 : Pack Perso Confort
[WIFI/XP SP2]"L'assistant n'a pas pu créer de réseau sans fil"SP2 par dessus xp ou formatage ?
Ca existe un switch gigabit + wifi ?prbleme usb sous xp pack 2 et ibm t23, help please
pack sécurité club internetpb passage sp1 >> sp2 [résolu]
Codes POST du Switch 3COM SuperStack 1100Serial XP SP1 avec CD XP SP2 (Pas de piratage)
Plus de sujets relatifs à : Ca existe un pack des patches Post SP2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)