Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité de deplacer des fichiers via la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de deplacer des fichiers via la souris

n°2102279
allserv
Posté le 22-07-2005 à 14:58:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un véritable problème, je suis sous windows xp pro sp2, et je n'arrive pas à glisser un fichier dans un dossier pour le déplacer. Pourtant j'ai bien le dossier qui est sélectionné (en bleu) lorsque ma souris passe sur le fichier, mais le fichier n'est pas déplacé !?!?
 
D'où pourrait venir le problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 14:58:45  profilanswer
 

n°2102301
xanack
Posté le 22-07-2005 à 15:12:07  profilanswer
 

t'as aucun message d'erreur ? le copier/coller fonctionne ? d'autres anomalies ?

n°2102456
allserv
Posté le 22-07-2005 à 17:46:09  profilanswer
 

Non aucun message d'erreur, le copier coller fonctionne, cela viendrait de mon installation windows non ?

n°2102798
xanack
Posté le 23-07-2005 à 00:27:46  profilanswer
 

oui c'est lié a windows, forcement.... ya toujours la these de la réparation mais c'est un peu cash....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité de deplacer des fichiers via la souris

 

Sujets relatifs
fichiers HOSTS et redirectionProblème partage de fichiers
remplacement automatique d'un mot dans des fichiersQuels fichiers dans Démarrer>Documents ?
[Samba] Freeze lors d'une copie de fichiers vers WinXPTrès important, restauration de fichiers
[Problème] Des fichiers qui réapparaissent à chaque démarragepersonnaliser le click droit de la souris
je ne peux plus lire mes fichiers EXESoft édition de titres de fichiers musiques
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de deplacer des fichiers via la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR