| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un swap trop important malgré 2 Go de RAM |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 04:38:50 ![]() ![]() |
fat dog | tu n'es pas en dual channel mais en single. |
chaced | Donc si tu as 2go de ram, tu met 4go de swap, mais si tu as 128Mo de ram du met 256 de swap |
napseis Homo informaticus | bon ok, on va dire pour des valeurs correctes de ram.. qui à 128 de nos jour ;-) |
magnasuprema | optimise tes clés de registre |
emistich | Effectivement la r-gle des swap = 2.5 RAM n'est guère valable ....
|
magnasuprema | moi j'ai 1Go de swap, mais comme la base de registe est optimisé, il ne sert jamais ... le jour ou le swap me sera d'utilité, je me poserai des questions.
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
ceddu973 |
|
ceddu973 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:26:33 ![]() ![]() |
chaced | oui tout a fait, plus on a de ram, moins il est utilisé.
|
magnasuprema | sinon va faire un tour sur le site www.zebulon.fr et dans les astuces, tu cherches "optimisation des entrées/sorties memoires".
Message édité par magnasuprema le 15-02-2007 à 14:55:03 |
ceddu973 | Je te remercie, je connaissais ce site mais je le visite trop rarement. plus maintenant ! |
chaced | Chez zebulon ils ont fait un petit soft qui permet d'appliquer les astuces sans se prnedre la tete en cochant des cases |
ceddu973 | archi cool, ça n'est pas une question de feignantise mais ce soft doit être ultra testé donc pas de bug en vue. Dans la base de registre, ça ferait mal ! |
chaced | Par contre attention a l'astuce qui permet de virer les dll qui ne sont plus utilisé de la mémoire, c'est un grosse erreur... |
magnasuprema | Peux tu nous dire pourquoi Chaced ? |
chaced |
|
magnasuprema |
ceddu973 |
|
chaced | Comme l'astuce des 10% reseau gagné, sauf que si il y a 10% de reserver en QOS ce n'est pas pour rien, si on satture le lan, la conso cpu explose |
shadowblade | un antivirus (NOD32), skype, anyDVD, emule, un antispammer
|
ceddu973 | Vas-y ! tu peux compléter la liste, ne t'arrête pas, ça m'intéresse ! |
shadowblade | Heu,plus sérieusement,quand tu joues évite d'avoir ne serait ce que la mule en arrière plan,ca fait lagger |
ceddu973 |
|
ceddu973 |
|
ceddu973 |
|
magnasuprema |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
magnasuprema | ben disons que ca va pas faire marcher ton CPU plus vite Message édité par magnasuprema le 16-02-2007 à 16:15:59 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
amdmanu I'm still alive | CPU mark et SPi ne rendent pas compte de la vitesse d'acces/ouverture des fichiers --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ceddu973 |
|
ceddu973 |
|
Wilfried28_2 | Meilleur Solution : Passer sur Vista est plus de probleme de mémoire... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | on stop les histoires lsd ou autre.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |