Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Import d'une base de comptes de domaine NT4 sur un poste client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import d'une base de comptes de domaine NT4 sur un poste client ?

n°1822769
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-11-2004 à 10:52:37  profilanswer
 

J'ai un problème : on a un domaine NT4 et des portables fonctionnant sous XP. Le seul souci est que les utilisateurs ne peuvent pas utiliser leur machine en mobilité car le serveur n'est pas présent pour valider leur connexion. Donc, pour pallier à ceci, je souhaite faire un import de la base de comptes utilisateurs du domaine NT4 sur la machine (le portable) sous XP. Ceci pour permettre à l'utilisateur d'accéder à son compte et éviter la création d'un compte autre et spécifique.
 
Qui pourrait m'aiguiller pour ceci ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 10:52:37  profilanswer
 

n°1822781
bakilou
Girl's powa
Posté le 29-11-2004 à 11:03:59  profilanswer
 

ben ils peuvent pas se connecter le local ??
 
Comprends pas ...

n°1822790
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-11-2004 à 11:12:17  profilanswer
 

Disons que si le portable est effectivement connecté sur le réseau de la boite tout va bien, mais le problème se pose pour les déplacements sans connectivité du tout. C'est ce problème que je cherche à résoudre en fait.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Import d'une base de comptes de domaine NT4 sur un poste client ?

 

Sujets relatifs
accès à un partage sur un serveur appartenant à un autre domainecomment jouer sur battle.net en pc client???????
Mon 2e DD a disparu du Poste de travail !!!!!ajouter des utilisateurs dans un domaine 2003 a partir d'une liste
récupérer le nom de domaine et ipPb pour joindre un domaine
Paramétrage de la mémoire virtuelle sous NT4Périphérique système de base
client serveur => serveur de cookiesMesure de la bande passante nécessaire pour une appli CLIENT/SERVEUR
Plus de sujets relatifs à : Import d'une base de comptes de domaine NT4 sur un poste client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR