Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupérer le nom de domaine et ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer le nom de domaine et ip

n°1820117
kornchild
Posté le 27-11-2004 à 10:53:07  profilanswer
 

ola les gens !!
vala j'ai un pti problème, je suis ds une salle informatique à l'université de perpignan, le problème est le suivant : on a installé passman sur les machines, c un pti soft ki permet de bloquer l'accès à toute les ressources du pc et de donner accès uniquement à internet explorer, seul soucis, j'ai une machine ki n'était pas connectée au reseau qu'il faudrait que je configure, j'aurais besoin de récupérer le nom de domaine et l'ip d'un des postes pour installer le dernier. mais vu que je n'ai accès qu'à internet explorer, je sèche, qq1 connaitrait-il une solution? par exemple un script ki pourrait me retourner ce genre de données?  merci d'avance les gens ;) bayou bayou


Message édité par kornchild le 27-11-2004 à 11:32:46
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 10:53:07  profilanswer
 

n°1820123
lenicois
Posté le 27-11-2004 à 10:57:55  profilanswer
 

genial tu as installé sur ton poste un logiciel qui existe deja avec windows  
imagine que si tu le desire tu peux enlever tous les icones du ton bureau,les commande executer recherché panneau de config et autre.et les reprndre quand tu le desire car tu es admin

n°1820124
kornchild
Posté le 27-11-2004 à 11:00:26  profilanswer
 

nian ui je sais bien que ça existe déjà, c juste que là vu que c'est géré par montpellier, l'administrateur est parti sans me filer le pass de passman, du coup j'ai pas l'air con avec mon pc débranché o_ô en plus ces couillons ont meme pas vérifié le reseau electrique y'a des baisses de tension ttes les 10 minutes :S

n°1820140
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-11-2004 à 11:21:13  profilanswer
 

les caps c'est mal :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1820144
kornchild
Posté le 27-11-2004 à 11:22:24  profilanswer
 

la sodomie aussi mais c tellement bon ;) daisolai jrecommencerai pu promis  
vive les poneys de roumanie en passant :p

n°1820149
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-11-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

ouais ben fait le malin, mais en attendant change ton titre ou ton topic fera pas long feu


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1820152
kornchild
Posté le 27-11-2004 à 11:25:32  profilanswer
 

bon bah là je vais avoir besoin de ton aide pr pas chercher pendant 3heures pck je sais ps comment on le fait, pis vu que je quitte le taf ds 5mn... :) si ça te dérange pas, thks  

n°1820156
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-11-2004 à 11:28:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/edit.gif


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupérer le nom de domaine et ip

 

Sujets relatifs
Aide pour récupérer partition linux !!!récuperer un fichier dans une partition ntfs qui bloque a "verifying..
utilisateurs du domaine en admin local ?installation XP : récuperer les données d'une session
recuperer fichiers avec cd de boot sur win 2000[Win 98 hors domaine] comment mettre des restrictions ?
Nom de domaine en .frLocal -> Domaine, peut on récupérer son profile ?
comment récupérer le domaine d'un pc "computer domain" ?Récupérer les profils utilisateurs en changeant le serveur de domaine
Plus de sujets relatifs à : récupérer le nom de domaine et ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR