Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE6 qu'arrête pas de planter punaise c chiant !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE6 qu'arrête pas de planter punaise c chiant !!!

n°1235840
mister_nic​e
Posté le 29-07-2003 à 20:52:15  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai IE6 sp1 qui arrête pas de me renvoyer des message d'erreur sur certains sites type Explorer à rencontrer un pbm il doit se fermer et j'ai le choix d'envoyer un rapport d'erreur à microsoft en prime ! :ange:  
 
Que faut il faire pour résoudre ce problème récurent ?  :(  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 20:52:15  profilanswer
 

n°1235871
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-07-2003 à 21:12:33  profilanswer
 

Fait comme moi. Change pour Mozilla Firebird (ver 0.6).
Vraiment cool ce navigateur. Super stable, gestion des pages par onglets, skins etc...
Franchement, génial. En plus, tu récupères tes bookmarks IE 6 et il parait qu'il est beaucoup moins vulnérable que IE en terme de sécurité (il parait parce moi, la sécurité, c'est pas mon domaine)


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1235881
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-07-2003 à 21:26:09  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Salut,
 
Voilà j'ai IE6 sp1 qui arrête pas de me renvoyer des message d'erreur sur certains sites type Explorer à rencontrer un pbm il doit se fermer et j'ai le choix d'envoyer un rapport d'erreur à microsoft en prime ! :ange:  
 
Que faut il faire pour résoudre ce problème récurent ?  :(  
 
merci d'avance.


 
1°/ verifier que ta bécane est stable
 
2°/ reinstaller IE6 par dessus
 
3°/ Virer tous les spywares à la con et les softs qui ne sont pas indispensables
 
Parce que sur une machine "normale", ça plante jamais ou presque [:spamafote]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1235979
max38
Posté le 29-07-2003 à 23:27:39  profilanswer
 

essaie firebird tout en gardant IE 6

n°1235980
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 29-07-2003 à 23:31:02  profilanswer
 

Pkoi a chaque fois qu il y a IE 6 qui bug; la seule soluce sur ce forum consiste a dire passe a mozilla :o
 
 
Y a des soluces pour reparer I.E comme power IE 6 etc...
 
Pour l auteur du topic, tu peux aller faire un tour sur les newgroups du support microsoft, y en a un qui est consacré exclusivement a IE . Peut etre ca pourra t aider :)

n°1235994
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-07-2003 à 23:48:42  profilanswer
 

sur ma machine c'est l'inverse  firebird plante toute les 30s tandis qu'ie passe partout

n°1235996
max38
Posté le 29-07-2003 à 23:49:57  profilanswer
 

non c'est l'expérience à un ami qui avait de problèmes avec ie6 je lui ai conseillé de réinstallé finalement il a préfére installé firebird et maintenant il utilise principalement firebird (que ne je n'utilise pas).
Cela ne m'empêche pas de reconnaitre le vrai succès de firebird quand même.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE6 qu'arrête pas de planter punaise c chiant !!!

 

Sujets relatifs
IE6 et la LENTEURE si on ne fais pas CTRL-ENTERJenny n'arrete pas de m'envoyer des message sur mon pc!!!
Windows/ordi qui ne s'arrete pas?Problème chiant avec Winzip 8.1
Outlook express n'est plus utilisable sous IE6?!!Logiciels equivalent a Cpuburn mais ki ne fais pas planter le PC ?
historique avec IE6c'est chiant d'etre sous linux
IE6 ne detecte pas que le pc est connecté !Comment désinstaller IE6 sp1puiske j'ai deja win xp sp1 ? :s
Plus de sujets relatifs à : IE6 qu'arrête pas de planter punaise c chiant !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR