Deborah75001 | Deborah75001 a écrit :
Bonjour
Depuis hier, Internet Explorer bloque tout : il m'empéche d'accéder à mon compte sur wanadoo.fr, il me dit à chaque fenêtre que le certificat de sécurité n'est pas reconnu et qu'il bloque la fenetre, il empéche norton antivirus de faire son boulot
je pense que j'ai téléchargé sans le savoir une mise à jour automatique qui bloque tout, comment m'en débarrasser s'il vous plait?
ou bien avez vous une autre idée?
portable Dell Latitude, Win XP, IE 8.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
Deborah
|
Et en plus voici ce que j'obtiens quand j'essaie de me connecter à n'importe quel site que je fréquente habituellement:
"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue. Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com. Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web. Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer."
>>>> qu'est ce qui se passe, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai effacé l'historique, effacé le cookies, et ca continue...
Deborah
|