Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à jour qui bloque au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour qui bloque au boot

n°2967248
morphe67
][>:=~+
Posté le 29-10-2010 à 17:38:18  profilanswer
 

Salut,
 
voila j'ai un soucis sur le portable de ma copine.
Après avoir accepté la mise à jour de son windows (seven 64bits familial premium), l'ordi se retrouve bloqué au démarrage.
Il affiche "veuillez patienter pendant la mise à jour ... 67%" (ça bloque à 67)
On a essayé pas mal de trucs : mode sans échec, dernière configuration, mais toujours la mise à jour.
 
Alors les différentes solutions :
- si quelqu'un sait comment annuler la mise à jour (rien trouvé en cherchant :/)
- sinon je peux cloner le disque dur d'un autre ordi (le même avec même version windows) mais je sais pas comment faire
- je peux lui installer mon version, mais c'est une 32 bits alors qu'elle a la 64 (et 4GB de ram)
- ou alors lui télecharger un iso, mais je n'ai pas trouvé sa version non plus (familial premium)
 
Quelle est la meilleure solution ? et si quelqu'un peut m'aider/ a un tuto.
 
Et bien sur y'a pas de lecteur cd, j'ai juste une clé ubuntu bootable.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 17:38:18  profilanswer
 

n°2971743
bluewaave
Posté le 02-12-2010 à 17:50:48  profilanswer
 

Le disque dur cloné d'un autre ordi ne fonctionnera ps sur le tien puisque windows n'a pas été installé sur ton ordi !
TU as essayé de démarrer en mode sans echec et dans ajout suppression de programmes tu annules la derniere mise a jour !
AUssi tu peux tenter de lancer" msconfig" dans executer  et tu désactives certaines options jusqu a ce que tu puisses démarrer et aller dans ajout suppression de programmes


Message édité par bluewaave le 02-12-2010 à 17:56:22
n°2971857
morphe67
][>:=~+
Posté le 03-12-2010 à 14:17:44  profilanswer
 

En fait, je n'ai absolument pas eu d'autre choix que de réinstaller tout le bouzin.
Quelque soit mon choix au démarrage ("sans échec", "sans échec avec prise en charge réseau", "normal" et autres), la mise à jour s'installait ou se désinstallait, et bloquait à 67%.
 
Je ne sais plus comment j'ai fais ça mais je crois être passé par ma clé Ubuntu (en tous cas pour sauvegarder les données importantes), j'ai installé un iso téléchargé en urgence.
 
Ah et impossible de contacter Microsoft, super le suivi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à jour qui bloque au boot

 

Sujets relatifs
EasyBCD boot manager en anglaisPerte de donnée suite Mise à jour
Bloqué Arrêt en cours forcé d'app sur boutonDual boot Win7 pro 32/Win7 pro 64 ?
Problème mise en veille avec windows vistaBoot fail - Tiret Blanc Clignotant
Aide spyware qui bloque logicielA l'aide mon boot me rend fou !!!!
ACCESS mise à jour de table 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour qui bloque au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR