Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Idées/Moyens pour restaurer Windows MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Idées/Moyens pour restaurer Windows MAJ

n°1187115
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 17:21:58  profilanswer
 

De l'art de réstaurer Windows
 
 
Bonjour.
 
Comme vous le savez déjà, nous sommes régulièrement forcés de ré-installer windows pour plusieurs raisons:
- plantages de plus en plus fréquents
- lenteur du système
- gros crash
Bref le système qui devient pourri! Chaque réinstallation est longue et fastidieuse: il faut réinstaller tous ses programmes, reparamétrer chaque programme, reparamétrer chaque compte utilisateur, etc... Ce topic à pour but de cherche des solutions pour "simplifier" la réinstallation.
 
 
 
 
1- la solution bidouille perso
 
Donc mon idée repose sur la création de plusieurs plusieurs partitions:
- une partition C pour le système et outils système de 3go
- partition D pour les programmes de 5-20go selon vos besoins
- partition E pour vos archives de programmes et documents
Le problème est que les profils soient dans C. On peut déplacer le "mes documents" dans E mais pour les profils en entier (le rep doc&settings) il ne semble pas y avoir de solution.
 
Ensuite en cas de format:
- sauvegarde des profils dans e
- format c:
- réinstall win, SP, pilotes, softs
- recopie des profils dans le C
 
Mon système à plusieurs avantages:
1- la partition à formater est petite, d'où un formatage plus rapide et moins de perte de données
2- les logiciels qui ont la bonne idée de ne pas utiliser la BDR n'ont pas besoin d'être réinstallés et reparamétrés.
3- les profils, documents et sauvegarde de jeux (souvent situés dans le répertoire du logiciel en question) sont conservés.
4- Le partionnement permet une vue plus claire, accélérant les recherches et limitant les perte en cas de partition ou de disque defectueux.
 
 
 
2- la solution pro: le clonage
 
Certains pensent à un outil de clonage, comme drive image ou ghost, pour pallier à ce problème. Le truc c'est que au moment de la restauration, la plupart des logiciels et pilotes auront déjà changés, donc je ne trouve pas ça terrible, d'autant que faut les payer. De plus je m'inquiète un peu de la manière dont ces logiciels gèrent les partitions: si les partitions ont changés, comment le logiciel agit?
 
Pour ma part, je ne vois aucun interêt à ces logiciels mais bon!
 
 
 
3- la solution entreprise: le serveur
 
Et pourquoi ne pas utiliser un CPD chez soi? De plus en plus souvent on trouve des serveurs chez les particulier, rien que pour rooter par exemple, parfois en serveur web. Un controlleur de domaine sous 2000 ou 2003 server permettrait de stocker vos profils utilisateurs et de les réstaurer sur chaque poste. En ce cas, formater un poste génerait moins, car les profils, réglages et documents utilisateurs seraient conservés sur le serveur.
Ce serveur pourrait aussi faire un peu de raid0, pour sécuriser vos données les plus précieuses.
Enfin, il parait qu'il y a moyen de mettre une image d'un poste sur un serveur pour la restaurer ensuite (un peu comme les outils de clonage). Pour la restauration, faudra booter sur une disquette spéciale et alors l'image serait transferé par le réseau!
 
Bien sûr le prix d'un 2000 server ou d'un 2003 server est très élevé, mais MS donne en ce moment des versions d'évaluation de 6 mois (bon ce qui se passe après 6 mois ne me regarde pas ;) ).
 
 
Voilou! Qu'en pensez-vous?


Message édité par Dark_vador le 10-06-2003 à 21:02:52
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 17:21:58  profilanswer
 

n°1187120
cvb
Posté le 09-06-2003 à 17:28:46  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :

Bonjour.
 
Comme vous le savez déjà, nous sommes régulièrement forcés de ré-installer windows pour plusieurs raisons:
- panne
- lenteur du système
- système pourri
 
Le problème est qu'avec la base de registre  :fou: , chaque format/réinstalle oblige à réinstaller tous les logiciels, sauf ceux qui ont la bonne idée de ne pas se servir de la BDR.
 
Certains pensent à un outil de clonage, comme drive image ou ghost, pour pallier à ce problème. Le truc c'est que au moment de la restauration, la plupart des logiciels et pilotes auront déjà changés, donc je ne trouve pas ça terrible, d'autant que faut les payer. Pour ma part, je ne vois aucun interêt à ces logiciels mais bon!
 
Donc mon idée repose sur plusieurs principes:
1- partitionner! une partition C pour le système et outils système de 3go
une partition D pour les programmes de 5-20go selon vos besoins
une partition E pour vos archives de programmes et documents
A ce propos il est guère aisé que les profils soient dans C. Perso je déplace le "mes documents" dans E.
 
Ensuite en cas de format:
- sauvegarde des profils dans e
- format c:
- réinstall win, SP, pilotes, softs
- recopie des profils dans le C
 
Mon système à plusieurs avantages:
1- la partition à formater est petite, d'où un formatage plus rapide et moins de perte de données
2- les logiciels qui n'utilisent pas la BDR n'ont pas besoin d'être réinstallés.
3- les profils et documents et sauvegarde de jeux sont conservés.
 
Voilou! Qu'en pensez-vous?
 
 


la partition système doit être suffisament grande, pour fonctionner correctement, perso, elle fait 15 Go. L'air de rien les softs à eux seul peuvent te prendrent jusqu'à 5Go, à cela tu ajoute tous les fichiers temporaires de IE et des autres application t'as 3Go supplémentaires de pris...Un OS, à besoin d'au moins 40 Mo de libre pour fonctionner correctement, voir plus. Sa évite, en général un ralentissement généralisé du système quand la RAM est pleine... :D mais bon, la questions n'est pas là...
 
Sinon ton idée est bonne, mais encore faut-il s'y tenir, est c'est chiant et puis tu reformates pas tous les quatres matins. Perso, un reformatage, installe des log, compris j'en n'ai entre 24 et 48 heures selon, que je relie la machine en réseau ou non !  
 
Concernant les profils, je sais pas si sa fonctionne correctement, renseigne toi, car t'es en liens trés étroit avec la Bdr... [:spamafote]

n°1187124
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 17:31:11  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution, ne pas reinstaller, et donc eviter de pourrir son systeme.
 
Pour les reinstall ce qui me fesait le plus chier c t d'arriver a avoir une install de codec propre fonctionnelle et sans guerre entre codec


Message édité par DesuetCR_B le 09-06-2003 à 17:31:22

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1187128
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 17:35:21  answer
 

Perso j'ai ce système pour mes partitions...
 
Deux disques durs de 80 Go chacun en RAID 0 et j'ai donc :
 
- partition C : 20 Go uniquement pour Windows
- partition D : logiciels et jeux uniquement (Programs Files)
- partition E : données personnelles (jeux, images, musique, film).
 

n°1187139
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-06-2003 à 17:43:45  profilanswer
 

Pour les prochains trolls "Windows Vs. GNU/Linux", je garde au chaud ce topic  :D

n°1187183
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 18:41:26  profilanswer
 

cvb a écrit :


la partition système doit être suffisament grande, pour fonctionner correctement, perso, elle fait 15 Go. L'air de rien les softs à eux seul peuvent te prendrent jusqu'à 5Go, à cela tu ajoute tous les fichiers temporaires de IE et des autres application t'as 3Go supplémentaires de pris...Un OS, à besoin d'au moins 40 Mo de libre pour fonctionner correctement, voir plus. Sa évite, en général un ralentissement généralisé du système quand la RAM est pleine... :D mais bon, la questions n'est pas là...
 
Sinon ton idée est bonne, mais encore faut-il s'y tenir, est c'est chiant et puis tu reformates pas tous les quatres matins. Perso, un reformatage, installe des log, compris j'en n'ai entre 24 et 48 heures selon, que je relie la machine en réseau ou non !  
 
Concernant les profils, je sais pas si sa fonctionne correctement, renseigne toi, car t'es en liens trés étroit avec la Bdr... [:spamafote]  


mais non les soft on les met dans D pas dans C. 3go ça suffit bien, même pour XP.
 

n°1187184
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 18:42:23  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

j'ai trouvé la solution, ne pas reinstaller, et donc eviter de pourrir son systeme.
 
Pour les reinstall ce qui me fesait le plus chier c t d'arriver a avoir une install de codec propre fonctionnelle et sans guerre entre codec


ouais mais à moins que tu fasse que word et exel, ton système se pourrira avec le temps et personne n'y peut rien

n°1187187
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 18:43:46  profilanswer
 

Neo_Hijacker a écrit :

Le mieux quand tu fais une image Ghost pour la question des pilotes est :  
 
*Tu installes sur ton systeme des pilotes types que ne possede pas ton Windows meme si tu n'as pas la carte (Type Detonators, Drivers ATI Radeon, SBLive!/Audigy, AC97, Realtek, 4-in-1, Nforce...)
 
*Ensuite tu installes tous tes progs
 
*Tu fais un nettoyage du disque  
 
*Ensuite tu vires tout dans le gestionnaire de périfs et tu rebootes sur une disquette pour créer ton image Ghost.
 
 
Quand tu vas restaurer il va automatiquement redétecter ton matériel


là ton système va être vachement lourd! et puis comme je disais lors du reformat tout sera à mettre à jour donc pas la peine. Et puis faut le payer...

n°1187193
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 18:46:56  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


ouais mais à moins que tu fasse que word et exel, ton système se pourrira avec le temps et personne n'y peut rien


en general il tiens 2/3ans avant de moisir, c le tps ke met une nv version a sortir  :)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1187198
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 18:52:08  profilanswer
 

moi jtrouve que c'est pas si mal de réinstaller tout tes programmes, des fois tu te rend compte qu'il y a des trucs que tu utilises plus etc.... du coup tu gardes que l'essentiel

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 18:52:08  profilanswer
 

n°1187201
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 18:54:35  profilanswer
 

El_ShAmAn___ a écrit :

Pour les prochains trolls "Windows Vs. GNU/Linux", je garde au chaud ce topic  :D


quel rapport avec le troll?

n°1187204
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 18:55:20  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


en general il tiens 2/3ans avant de moisir, c le tps ke met une nv version a sortir  :)  


 :??: l'autre jour y'avais quelqu'un de tout content parceque son Win avait duré un an!

n°1187205
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 18:57:54  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


 :??: l'autre jour y'avais quelqu'un de tout content parceque son Win avait duré un an!


faut savoir menager ca monture, qd t'en a marre de tester toutes les shareware des CDs des magasines ca tien tres longtemps


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1187206
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 18:57:56  profilanswer
 

Vyse a écrit :

moi jtrouve que c'est pas si mal de réinstaller tout tes programmes, des fois tu te rend compte qu'il y a des trucs que tu utilises plus etc.... du coup tu gardes que l'essentiel  


ouais mais tu dois tout reparamétrer, tout réinstaller. En plus dans les formats t'as souvent des pertes :o

n°1187207
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 18:59:04  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


faut savoir menager ca monture, qd t'en a marre de tester toutes les shareware des CDs des magasines ca tien tres longtemps


j'achète pas de magazines  :o  
 
écoutes si t'es si sûr de ton coup, tu fais un sondage là-dessus!

n°1187209
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 19:00:02  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


ouais mais tu dois tout reparamétrer, tout réinstaller. En plus dans les formats t'as souvent des pertes :o  


 
ben non avec des bonnnes partoches ca passe tout seul
 
alors ouais fo tout réinstallé mais moi j'aime bien quand mon système repart a 0, ca fait tout propre  :D

n°1187210
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 19:01:57  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ben non avec des bonnnes partoches ca passe tout seul
 
alors ouais fo tout réinstallé mais moi j'aime bien quand mon système repart a 0, ca fait tout propre  :D  


étant donné que le répertoire des profils est situé dans la partition système, et que les réglages du système sont aussi sur le C, comment tu fais pour garder tes préférences?

n°1187220
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 19:09:15  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


étant donné que le répertoire des profils est situé dans la partition système, et que les réglages du système sont aussi sur le C, comment tu fais pour garder tes préférences?


 
ben moi je garde rien justement :D
 
J'ai xp sur ma partoche de 3Go
 
Ensuite sur d: j'ai program files, mes docs.....

n°1187311
cvb
Posté le 09-06-2003 à 20:29:33  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


mais non les soft on les met dans D pas dans C. 3go ça suffit bien, même pour XP.
 
 

:heink: t'as oublié une chose, les softs sont réliés avec la base de registre, à commencer par les extensions de fichiers, ect...C'est pour cette raison que l'on mets les softs avec l'OS ! et 3Go, ce n'est pas assez !  [:spamafote]
 
C'est la logique qu'il le veut ! aprés sur d:\ tes fichiers de travail "oui", mais ce sont deux choses différentes ! Certains softs utilisent des *.dll bien à elle, qui sont à la fois enregistré dans le système et dans la Bdr, pour les refaires partir aprés un reformatage de c:\ tu va être dans la *****  :D


Message édité par cvb le 09-06-2003 à 20:35:36
n°1187324
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 20:36:59  profilanswer
 

cvb a écrit :

:heink: t'as oublié une chose, les softs sont réliés avec la base de registre, à commencer par les extensions de fichiers, ect...C'est pour cette raison que l'on mets les softs avec l'OS ! et 3Go, ce n'est pas assez !  [:spamafote]
 
C'est la logique qu'il le veut ! aprés sur d:\ tes fichiers de travail "oui", mais ce sont deux choses différentes ! Certains softs utilisent des *.dll bien à elle, qui sont à la fois enregistré dans le système et dans la Bdr, pour les refaires partir aprés un reformatage de c:\ tu va être dans la *****  :D  


 
le seul problème en mettant les softs avec l'OS c'est d'étre limité en espace :/
 
parce que tu peux pas mettre une partition de 20 Go pour l'OS non plus ca fait trop sur un dur de 60

n°1187327
cvb
Posté le 09-06-2003 à 20:40:38  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
le seul problème en mettant les softs avec l'OS c'est d'étre limité en espace :/
 
parce que tu peux pas mettre une partition de 20 Go pour l'OS non plus ca fait trop sur un dur de 60


 
Sur mon 40 Go,  15 Go sont affectés à l'OS ! Il me reste un disque de 20Go + 25Go, j'estime que c'est emplement suffisent pour les fichiers de travail...
 
Il ne faut pas oublié que quand ta RAM  sature, que c'est ton disque qui prend le relais en particulier la partition système. Si il lui reste rien du tout ou que trés peu, je te dis pas la vitesse à laquelle avancera sa machine...
 
On le verra ici, mon OS dés que je joue sature et ralenti à bloc !  
 [:spamafote]


Message édité par cvb le 09-06-2003 à 20:41:00
n°1187333
Rasthor
Posté le 09-06-2003 à 20:43:01  profilanswer
 

El_ShAmAn___ a écrit :

Pour les prochains trolls "Windows Vs. GNU/Linux", je garde au chaud ce topic  :D


 
+1 :jap:


Message édité par Rasthor le 09-06-2003 à 20:43:21
n°1187339
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 20:45:17  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Sur mon 40 Go,  15 Go sont affectés à l'OS ! Il me reste un disque de 20Go + 25Go, j'estime que c'est emplement suffisent pour les fichiers de travail...
 
Il ne faut pas oublié que quand ta RAM  sature, que c'est ton disque qui prend le relais en particulier la partition système. Si il lui reste rien du tout ou que trés peu, je te dis pas la vitesse à laquelle avancera sa machine...
 
On le verra ici, mon OS dés que je joue sature et ralenti à bloc !  
 [:spamafote]


 
ben Xp prend pas 3Go, moi j'ai exactement (atta v voir) 500Mo de libre (avec mon swap dessus qui fait 500Mo)

n°1187342
cvb
Posté le 09-06-2003 à 20:47:45  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ben Xp prend pas 3Go, moi j'ai exactement (atta v voir) 500Mo de libre (avec mon swap dessus qui fait 500Mo)


 
n'oubie pas tous les fichiers temps, les fichiers internet, ect...quand tu fais un nettoyage, tu regarderas combien sa te libère ? une fois, je suis tombé sur le Q ! j'avais 4Go, pris rien que par ses petites conneries...donc 3Go pour un OS pro c'est trés trés trés peu ! pour du 95/98/ Me pour les deux autres, non ! c'est mon avis !

n°1187346
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 20:48:55  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
n'oubie pas tous les fichiers temps, les fichiers internet, ect...quand tu fais un nettoyage, tu regarderas combien sa te libère ? une fois, je suis tombé sur le Q ! j'avais 4Go, pris rien que par ses petites conneries...donc 3Go pour un OS pro c'est trés trés trés peu ! pour du 95/98/ Me pour les deux autres, non ! c'est mon avis !  


 
ben chuis ouvert a tout  ;)  
 
Je changerais a ma prochaine config  :D

n°1187354
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 20:53:36  profilanswer
 

cvb a écrit :

:heink: t'as oublié une chose, les softs sont réliés avec la base de registre, à commencer par les extensions de fichiers, ect...C'est pour cette raison que l'on mets les softs avec l'OS ! et 3Go, ce n'est pas assez !  [:spamafote]


la BDR fait 60mo, ce qui est déjà dantesque, mais pas plusieurs go quand même, faut pas exagérér!
 

Citation :


C'est la logique qu'il le veut ! aprés sur d:\ tes fichiers de travail "oui", mais ce sont deux choses différentes ! Certains softs utilisent des *.dll bien à elle, qui sont à la fois enregistré dans le système et dans la Bdr, pour les refaires partir aprés un reformatage de c:\ tu va être dans la *****  :D  


certaines applis doivent être réinstallés, mais ça permet de garder les autres ainsi que son arborescence.

n°1187359
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 20:56:24  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
n'oubie pas tous les fichiers temps, les fichiers internet, ect...quand tu fais un nettoyage, tu regarderas combien sa te libère ? une fois, je suis tombé sur le Q ! j'avais 4Go, pris rien que par ses petites conneries...donc 3Go pour un OS pro c'est trés trés trés peu ! pour du 95/98/ Me pour les deux autres, non ! c'est mon avis !  


2000/xp prennent 900mo à l'install. Tu rajoutes 500mo de swap et 100mo d'outils système et on arrive à peine à la moitié des 3go. Après tes favoris IE ils vont pas prendre un go quand même...
 
perso 2go c'était parfois court, mais 3go jamais aucun prob...

n°1187372
cvb
Posté le 09-06-2003 à 21:01:43  profilanswer
 

3Go uniquement avec l'OS ! et unqiuement !
Si tu mets tes applications c'est pas suffisent. Aprés sa dépend de la politique de chacun, donc la taille n'est pas à mon avis un débat concret. Le débat serait plutôt de savoir si on place ses applications sur des partitions système ou non ? certains te diront "oui" et d'autre "non"...ce n'est qu'un avis !

n°1187379
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 21:03:48  profilanswer
 

cvb a écrit :

3Go uniquement avec l'OS ! et unqiuement !
Si tu mets tes applications c'est pas suffisent. Aprés sa dépend de la politique de chacun, donc la taille n'est pas à mon avis un débat concret. Le débat serait plutôt de savoir si on place ses applications sur des partitions système ou non ? certains te diront "oui" et d'autre "non"...ce n'est qu'un avis !


bah oui rien que pour l'OS! depuis le début je dis que les programmes doivent être mis dans une partition dédié  :fou:

n°1187381
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 21:04:00  profilanswer
 

cvb a écrit :

3Go uniquement avec l'OS ! et unqiuement !
Si tu mets tes applications c'est pas suffisent. Aprés sa dépend de la politique de chacun, donc la taille n'est pas à mon avis un débat concret. Le débat serait plutôt de savoir si on place ses applications sur des partitions système ou non ? certains te diront "oui" et d'autre "non"...ce n'est qu'un avis !


 
ah ouais c'est clair, moi je met pas mon program files sur la partition système  ;)  
 
bien sur il reste un program files sur cette partoche car windows y installe des trucs a l'install, mais sinon tout ce que j'installe c'est sur d:

n°1187386
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 21:05:53  profilanswer
 

si tu veux rien perdre tu fai pointer 'mes document' et doc & settings sur une autre partition. Qd tu reinstall tu garde ton bureau et tes documents


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1187388
cvb
Posté le 09-06-2003 à 21:06:45  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


bah oui rien que pour l'OS! depuis le début je dis que les programmes doivent être mis dans une partition dédié  :fou:  

tu va pas me faire une bouse nerveuse !  :o

n°1187391
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 21:07:23  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

si tu veux rien perdre tu fai pointer 'mes document' et doc & settings sur une autre partition. Qd tu reinstall tu garde ton bureau et tes documents


on peut déplacer le documents and settings? comment faire?

n°1187393
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 21:08:16  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

si tu veux rien perdre tu fai pointer 'mes document' et doc & settings sur une autre partition. Qd tu reinstall tu garde ton bureau et tes documents


 
pour Mes documents je l'ai déja fait, par contre pour docs and settings j'y avais jamais pensé

n°1187395
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 21:09:06  profilanswer
 

remarquez, et si on prenait un CPD chez soit? comme ça tout le profil serait sauvegardé, et on le récupérerait même quand on change de PC  :)  
 
bien sûr faudrais un 2000 ou 2003 server, mais y'en a bcp en ce moment. Qu'en pensez-vous?

n°1187400
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 21:11:05  profilanswer
 

faudrai chercher, je sais plus ou on peu le faire, au pire y a une fonction ds 'propriete du systeme' et avancé pour copier un profil


Message édité par DesuetCR_B le 09-06-2003 à 21:12:33

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1187406
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 21:12:16  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
pour Mes documents je l'ai déja fait, par contre pour docs and settings j'y avais jamais pensé


mes documents sont sur un autre ordi chez moi, ainsi que mon archive outlook, si le dd claque je perd rien d'important


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1187409
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 21:13:19  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


mes documents sont sur un autre ordi chez moi, ainsi que mon archive outlook, si le dd claque je perd rien d'important


 
ben ouais mais apres ca deviens une autre histoire  :D

n°1187410
Dark_vador
Posté le 09-06-2003 à 21:13:21  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

faudrai chercher, je sais plus ou on peu le faire, au pire y a une fonction ds 'propriete du systeme' et avancé pour copier un profil


jamais vu!

n°1187412
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 21:15:06  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ben ouais mais apres ca deviens une autre histoire  :D  


ben uai, mais les mettre ailleur c dj bien
 
apres si t'as du tps a perdre tu extrait les cle de registre de chaque appli, comme ca qd tu install windows si tu veu remettre le soft tu reintegre la clé, sinon tu supprime le soft


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Idées/Moyens pour restaurer Windows MAJ

 

Sujets relatifs
Nota : Etrange surprise avec les dernières MAJ de MSComent voir la clé que l'on a mis pr installer windows ??
Impossible de supprimer "Windows" !!!!!!!!!!!!!!!!Marre de c fenetres windows qui s'ouvre des que l'on met un cd!!!
Comment MODIFIER un theme windows XP ?[mSn] Windows 3.11 ?
Limite du modem speedtouch [linux & windows inside] ???Convertir NTFS -> FAT32 sous windows XP ?
windows 2000 + mise a jour +sp3+serialTOPIC [Logiciels+astuces pour optimiser Windows XP]
Plus de sujets relatifs à : Idées/Moyens pour restaurer Windows MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR