|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Idées/Moyens pour restaurer Windows MAJ |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:21:58 |
cvb |
|
DesuetCR_B | j'ai trouvé la solution, ne pas reinstaller, et donc eviter de pourrir son systeme.
Message édité par DesuetCR_B le 09-06-2003 à 17:31:22 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
eL_Shaman___ Plop. | Pour les prochains trolls "Windows Vs. GNU/Linux", je garde au chaud ce topic |
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vyse Yaissssseee | moi jtrouve que c'est pas si mal de réinstaller tout tes programmes, des fois tu te rend compte qu'il y a des trucs que tu utilises plus etc.... du coup tu gardes que l'essentiel |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:52:08 |
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
vyse Yaissssseee |
|
Dark_vador |
|
vyse Yaissssseee |
|
cvb |
t'as oublié une chose, les softs sont réliés avec la base de registre, à commencer par les extensions de fichiers, ect...C'est pour cette raison que l'on mets les softs avec l'OS ! et 3Go, ce n'est pas assez !
Message édité par cvb le 09-06-2003 à 20:35:36 |
vyse Yaissssseee |
|
cvb |
Message édité par cvb le 09-06-2003 à 20:41:00 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-06-2003 à 20:43:21 |
vyse Yaissssseee |
|
cvb |
|
vyse Yaissssseee |
|
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
vyse Yaissssseee |
|
DesuetCR_B | si tu veux rien perdre tu fai pointer 'mes document' et doc & settings sur une autre partition. Qd tu reinstall tu garde ton bureau et tes documents --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cvb |
tu va pas me faire une bouse nerveuse ! |
Dark_vador |
|
vyse Yaissssseee |
|
DesuetCR_B | faudrai chercher, je sais plus ou on peu le faire, au pire y a une fonction ds 'propriete du systeme' et avancé pour copier un profil Message édité par DesuetCR_B le 09-06-2003 à 21:12:33 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
vyse Yaissssseee |
|
Dark_vador |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |