Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Coment voir la clé que l'on a mis pr installer windows ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coment voir la clé que l'on a mis pr installer windows ??

n°1186240
the_mickyp​at
Posté le 08-06-2003 à 19:34:06  profilanswer
 

Salut,
 
G c ke lon peu revoir la clé ke lon a insérer lors de window xp pro, mai g c plu komen on fé???
 
G voudrai savoir car g veu faire une réparation de window xp pro et javai marké sur un papier mon clé de window xp mai je trouve plu ce papier et gen ai trouvé un otre mai avec marké deux clé dessus et apparemen c po lé bonne.
 
Merci davance pr votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 19:34:06  profilanswer
 

n°1186275
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-06-2003 à 19:56:17  profilanswer
 

prb déjà abordé, tu trouveras les réponses en fouillant dans les topics existants :
 
http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&subcat=


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1186280
the_mickyp​at
Posté le 08-06-2003 à 20:00:01  profilanswer
 

Merci groody [*]

n°1186316
patparis
Posté le 08-06-2003 à 20:32:48  profilanswer
 

Tu télécharges ça (30 Ko) et tu lances l'exe, ça te donne ta clé.
 
http://perso.wanadoo.fr/infoasm/Trucs/CleXp.htm

n°1186379
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-06-2003 à 21:34:06  profilanswer
 

the_mickypat a écrit :

Salut,
 
G c ke lon peu revoir la clé ke lon a insérer lors de window xp pro, mai g c plu komen on fé???
 
G voudrai savoir car g veu faire une réparation de window xp pro et javai marké sur un papier mon clé de window xp mai je trouve plu ce papier et gen ai trouvé un otre mai avec marké deux clé dessus et apparemen c po lé bonne.
 
Merci davance pr votre aide
 


ta jeter le stickers qui contenait la license ?
ou le stickers est en papier ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Coment voir la clé que l'on a mis pr installer windows ??

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer "Windows" !!!!!!!!!!!!!!!!C'est possible d'installer IE 6 sans effacer la version d'avant ?
Marre de c fenetres windows qui s'ouvre des que l'on met un cd!!!Comment MODIFIER un theme windows XP ?
[mSn] Windows 3.11 ?Limite du modem speedtouch [linux & windows inside] ???
Pourquoi je peut pas installer Intel Application AcceleratorConvertir NTFS -> FAT32 sous windows XP ?
windows 2000 + mise a jour +sp3+serialTOPIC [Logiciels+astuces pour optimiser Windows XP]
Plus de sujets relatifs à : Coment voir la clé que l'on a mis pr installer windows ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR