Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icônes internet toutes changées????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icônes internet toutes changées????

n°1670482
GPS
Posté le 08-08-2004 à 17:15:24  profilanswer
 

salut,
Je sais pas ce qui s'est passé mais depuis qques temps mes icônes (raccourcis dans le bureau mais aussi lors d'une recherche sur internet) toutes les incônes des sites internet que je visite ou mets dans mes favoris ou dans mon bureau ont l'allure internet explorer (avec le e)...impossible d'avoir des icônes imagées selon le site???? (ex Belgastuces est normalement représentée par un ? sur fond jaune) moi j'ai aujourd'hui l'icône E (internet explorer).
 
qque'un peu m'aider à retrouver mes icônes originelles???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 17:15:24  profilanswer
 

n°1670501
cvb
Posté le 08-08-2004 à 17:38:56  profilanswer
 

GPS a écrit :

salut,
Je sais pas ce qui s'est passé mais depuis qques temps mes icônes (raccourcis dans le bureau mais aussi lors d'une recherche sur internet) toutes les incônes des sites internet que je visite ou mets dans mes favoris ou dans mon bureau ont l'allure internet explorer (avec le e)...impossible d'avoir des icônes imagées selon le site???? (ex Belgastuces est normalement représentée par un ? sur fond jaune) moi j'ai aujourd'hui l'icône E (internet explorer).
 
qque'un peu m'aider à retrouver mes icônes originelles???
 
merci

ce sont des choses qui arrivent et qui ne pas due à des bugs. Moi aussi ca le fait depuis des années ;)

n°1670519
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 18:02:56  answer
 

Ca arrive lorsque tu vides ton cache internet  :D  
 
Les icones persnnalisées des sites sont stockées dedans,  si tu le vides t auras plus qu une icone IE  [:aras qui rit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icônes internet toutes changées????

 

Sujets relatifs
Carte wifi free et Internetinternet sans fil / routeur
Désactiver Le Partage Internet plus l'optionInternet Explorer SP1 / ouvertures de fenêtres vides (?!!)
Icônes associées au lecteurs ...Icônes associées à un raccourci ...
page d' ouverture Internet Explorer deconne (Spy ?)page internet
Installation connexion CLub INternet et modem ethernetMcAfee Internet Security 6 : 3 questions
Plus de sujets relatifs à : icônes internet toutes changées????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR