Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver Le Partage Internet plus l'option

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver Le Partage Internet plus l'option

n°1670055
Yellow-Sky
Posté le 08-08-2004 à 08:48:23  profilanswer
 

Voila j'ai créer un petit réseau pour faire un mini lan avec des copains il y a quelques jours et now j'aimerais desactiver le partage de connexion internet que j'avais précédemment activé
 
Cependant lorsque je clique sur propriétés de ma connexion et onglet avancé comme avant, je ne vois plus les deux options en dessous de activer firewall xp dont faisais partie (des)activer le partage
 
Donc je n'arrive plus a desactiver le partage  
 
Y aurait 'il un moyen de la desactiver?
Regedit, autre option?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 08:48:23  profilanswer
 

n°1670104
ti_pimous
Posté le 08-08-2004 à 10:33:22  profilanswer
 

Ou est le modem ? sur un des PC ou sur un routeur ?
Tu es sur quel OS ?

n°1670155
Yellow-Sky
Posté le 08-08-2004 à 11:21:30  profilanswer
 

Desole j'ai un modem usb eicon qui est sur le pc avec windows xp Pro Sp1
Avant j'avais deja activer et desactiver le partage de connection internet (deux jours avant) Mais la plus moyen de voir l'option avec la case a cocher (et ce n'est pas grise , il n'y a vraiment plus rien!)

n°1670161
ti_pimous
Posté le 08-08-2004 à 11:28:46  profilanswer
 

Ok, alors sur le PC qui contient le modem :  
 
tu fais demarrer, connexions, afficher toutes les connexions. Tu doit avoir une icone avec un titre du style 'pont quelque chose' c'est ce qui permet de partager la connexion. Tu supprime cet icone, et c'est fait.
Si un jour tu veux reactiver le partage de connnexion, tu passe par l'assistant pour le reconstruire.
 
C'set un peu brut, mais si ça ne fonctionne pas avec les options . . .

n°1670238
Yellow-Sky
Posté le 08-08-2004 à 12:25:38  profilanswer
 

Et si malheureusement je n'ai pas ce pont?
 
En fait j'ai miraculeusement retrouve les options je n'ai toujours pas compris pq!
merci pour tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver Le Partage Internet plus l'option

 

Sujets relatifs
Partage Outlook sous XP ?Internet Explorer SP1 / ouvertures de fenêtres vides (?!!)
prob partage dossier "program files"partage connection ??
page d' ouverture Internet Explorer deconne (Spy ?)Partage Fichiers DOS/Win 32 bits
page internetInstallation connexion CLub INternet et modem ethernet
McAfee Internet Security 6 : 3 questionsConnection Laptop / Desktop en partagé sur mon Inventel (Wanadoo)
Plus de sujets relatifs à : Désactiver Le Partage Internet plus l'option


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR