Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fond bleu sous icones bureau windows xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2799015
staphu
Posté le 15-08-2008 à 19:01:23  profilanswer

salut
voila mon soucis apres une manip de ma femme je me suis retrouvé avec un fond bleu sur tous mes icones de bureau
et donc ne trouvant pas de solution je me demandais si quelqu un d entre vous pourrait m aider

ps: je sais pas si j ai poster au bon endroit merci de me deplacer au cas ou dans le topic adequat

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 19:01:23  profilanswer

n°2799041
brt
Posté le 15-08-2008 à 23:20:10  profilanswer

essaye de remettre un theme prédéfini par windows :  

clic droit sur le bureau, propriétés, onglet thèmes, choisis windows xp ou windows classique selon tes préférences.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Windows Search] Comment désactiver l'aperçu dans Windows Search ?[win2003] Désactiver Pare-feu windows par GPO
Modifier à chaque fois le mot de passe windows XP...Partitionner un disque sous windows
Icônes de barre de tâches trop grosses ?Logiciel de screencast sous Windows
Aide pour l'utilisation de Windows Post Install (WPI)Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers
Deployement de logiciel sur Windows XPBlocage démarrage windows XP si pilote ATI express 1100 installé
Plus de sujets relatifs à : fond bleu sous icones bureau windows xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR