Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones bureau bloques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icones bureau bloques

n°2332380
sylvaing
Posté le 20-02-2006 à 11:49:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J ai un petit soucis... Sur l ordinateur de mes parents que je n ai pas sous la main, les icones du bureau sont bloques... Par cela, j entend que la souris fonctionne (elle bouge), mais pas moyen de cliquer... Cela est certainement du a un programme de leur appareil photo sony car j avais deja eu ce probleme a un moment sur la meme machine... Je l avais resolu en bootant en mode sans echec et en faisnt une restauration sur un point de restauration de windows anterieur. Cependant, apres avoir boote plusieurs fois en mode sans echec, ils ont maintenant le meme soucis en mode normal et en mode sans echec.... Quelqu un aurait il une solution pour me debloquer ?
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:49:51  profilanswer
 

n°2332395
darren
bing blang blaow
Posté le 20-02-2006 à 12:04:50  profilanswer
 

Désinstalle le soft fautif, non ?

n°2332401
sylvaing
Posté le 20-02-2006 à 12:13:05  profilanswer
 

Je ne peux rien faire.... La souris bouge, mais je n ai plus acces a rien.... Je ne leur ai pas demande si ctrl+alt+suppr marche.... Sinon je peux peutetre essayer de retrouver la tache qui deconne bien que ca va surement etre tres laborieux... Cependant je crois que la combinaison de touche ne marchait pas quand j avais eu le probleme :(
Une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones bureau bloques

 

Sujets relatifs
J'ai plus de 1000 images dans Affichage/Bureau/Arrières-planCouleurs des icones disparaissent
Comment faire apparaitre mon bureau?icones à coté de la pendule tres mauvaise resolution
bureau"Favoris BlueTooth" sur Mon bureau: késako ?
Les icones ne tiennent pas en placeBureau devenu horrible
Changer les icones de Windows XPcustoms pour bureau
Plus de sujets relatifs à : icones bureau bloques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR