Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Favoris BlueTooth" sur Mon bureau: késako ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Favoris BlueTooth" sur Mon bureau: késako ?

n°2325478
arnoparigo
Posté le 13-02-2006 à 17:37:52  profilanswer
 

Salut,
 
J' ai sur mon bureau le programme "favoris bluetooth" sur mon bureau. Impossible de le déplacer dans un dossier quelconque (en loccurence prm files), encore moins de le mettre dans la corbeille. Comment se fait ce ? Cela polu visuellement mon bureau :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:37:52  profilanswer
 

n°2325514
Craneur
Posté le 13-02-2006 à 17:55:07  profilanswer
 

J'ai le même problème d'autant que je ne me sers pas du tout du bluetooth. La solution m'intéresse, si ça peut dégager c'est plutot cool :)

n°2325539
arnoparigo
Posté le 13-02-2006 à 18:09:00  profilanswer
 

Ouaip ! Moi je m' en sers donc inutile pour moi de me proposer des solutions du genre "utilise ce soft qui permet d' outrepasser les droits et qui permet d' effacer un élément quelqu' il soit". Ca doit bien se trouver, essaye si tu t' en sers pas ! Enfin, ça n' est pas vraiment résoudre le pourquoi du comment, simplement le contourner grossièrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Favoris BlueTooth" sur Mon bureau: késako ?

 

Sujets relatifs
bluetooth piloteBureau devenu horrible
Pb ordinateur non visible dans favoris réseauproblème entre favoris et IE
customs pour bureauinternet et le bluetooth
Difference entre bluetooth et wifi ?bloquer ou restaurer la position des icones sur le bureau
comment recuperer mes favoris avec firefoxRemplacer favoris réseau
Plus de sujets relatifs à : "Favoris BlueTooth" sur Mon bureau: késako ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR