Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Couleurs des icones disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleurs des icones disparaissent

n°2330232
feer
Posté le 18-02-2006 à 00:32:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
avec Counter Strike Source (par exemple) une fois que je quitte le jeu et retourne donc sur le bureau de Windows les couleurs d'une majorité des icones a disparu (pas le texte) ... c'est aussi valable pour les boutons des différents barre de menu (IE etc ...) ainsi que le menu demarrer. :??:  
 
je suis obligé de redemarrer ... pas glop :-/
 
il s'agit d'uns install d'XP très récente du au changement de ma carte 3D ... une Radeon 9700 (qui a cramée) par une Radeon X1600Pro (AGP) ... directx 9.0c + pilotes xx ... je ne me souviens plus de quelle version il s'agit ... et je ne la trouve pas dans le panneau de config :sarcastic:  
 
merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 00:32:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Couleurs des icones disparaissent

 

Sujets relatifs
Indisponibilité des couleurs sous office pendant 1 heureAOL : mail qui disparaissent ou sont supprimés
windows, firefox, tous les logiciels .. plus de couleurs !!icones à coté de la pendule tres mauvaise resolution
Les icones ne tiennent pas en placeChanger les icones de Windows XP
titre des icones trop petit ( résolu )icones microsoft disparues
Icones barre des tachesbloquer ou restaurer la position des icones sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Couleurs des icones disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR