Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer les icones de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les icones de Windows XP

n°2321594
tematiz
Posté le 09-02-2006 à 23:06:14  profilanswer
 

Bonjour! tout d'abord je m'excuse d'avoir sans doute posté mon sujet a cet endroit ,qui ne semble etre le plus approprié quant a mes attentes, mais je n'ai pas trouvé le bon emplacement ... Desolé  
 
 
En fait j'ai telechargé sur internet un pack d'icones gratuit me permettant de changer et de customiser mes icones etant sur mon bureau mais aussi les ciones du poste de travail, de mes documents... j'ai bien reussi a changer les icones du poste de travail, mes documents etc...cependant j'aimerais changer l'icone des fichiers " dossier " qui a l'origine snot jaunes...je sais il faut aller dans le propriétes du dossier en question et changer l'icone mais... il s'avere que j'ai environ une trentaine de fichiers de ce type sur mon bureau puis notament dans le disque C avec les fichier"system32" etc donc comment changer une fois pour toute et en une seule manipulation l'icone de ce type de fichiers??  
 
 
                                                                             Merci d'avance  ;)


Message édité par tematiz le 09-02-2006 à 23:21:56
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 23:06:14  profilanswer
 

n°2321660
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 09-02-2006 à 23:51:34  profilanswer
 

salut
va jeter un oeil ici
http://www.virtualplastic.net/html/icn_reg.html
 
sans garantie
sinon tu peux modifier shell32.dll et changer les icones dedans mais ca c'est plutot hard..
avec un utilitaire comme ressource hacker


Message édité par aknott31 le 09-02-2006 à 23:54:50
n°2322498
tematiz
Posté le 10-02-2006 à 18:36:28  profilanswer
 

WAOUH lol je suis francais :s et j'avoues qu'en anglais ca va etre un peu tres beaucoup difficile !! il n' y auranit pas moyen de trouver quelque chose en francais? mais normalement quan tu DL des packs sur internet ils remplacent automatiquement les icones d'origines non ?

n°2322510
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 10-02-2006 à 18:48:30  profilanswer
 

pas si ils ne sont pas accompagnés du programme adéquat...
certains packs sont en fait les dlls de xp modifiées (à eviter ou du moins a tes risques et périls)
certains sont a utiliser avec des applications spécifiques
genre :
iconpackager et autres voir ici (en anglais aussi dsl)
http://www.wincustomize.com/index.aspx
 
ps si tu veux t'amuser à bricoler xp l'anglais te sera utile...
 
pour la langue c'est pas bien compliqué à  l'adresse que je t'ai donnée, regarde juste la liste des icones de la BDR
section : "Shell Icons" key
c'est qd meme pas si comliqué... et google est la pour t'aider à traduire...
 
tiens va voir ici c'est en francais:
http://customxp.net/modules/news/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer les icones de Windows XP

 

Sujets relatifs
[OWA] changer le portWindows XP Embedded.. qu'est ce que c'est?
VNC & Windows NT4 !!!!Windows XP et 4 Go de RAM
Erreur 426 lors de la 2ème installation de windowsSite php/sql sur windows 2003 serveur petite question ^^
Recherche un serveur Unix pour windows XPprobleme demarrage windows
titre des icones trop petit ( résolu )windows server 2003 réservation de plusieurs adresses ip par DHCP
Plus de sujets relatifs à : Changer les icones de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR