Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone au demarrage

n°936796
dreboy
Posté le 09-11-2002 à 14:15:46  profilanswer
 

alors voila:
je suis ss xp et a chaque fois que je rentre ds ma session (une administrateur) et ben j'ai deux messages qui apparaissent!
vs pourriez me dire coment les stopper svp!
 


Message édité par dreboy le 09-11-2002 à 18:29:52
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 14:15:46  profilanswer
 

n°936824
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-11-2002 à 14:33:00  profilanswer
 

edite ton premier message et supprime tes espaces, ou bien si le nom de fichier comporte une espace, mets %20 à la palce de l'espace dans ton post

n°936826
dreboy
Posté le 09-11-2002 à 14:35:03  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

edite ton premier message et supprime tes espaces, ou bien si le nom de fichier comporte une espace, mets %20 à la palce de l'espace dans ton post




 
 :jap:  bcp

n°936832
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-11-2002 à 14:41:04  profilanswer
 

apparemment, tu as installé un soft ki se lance au démarrage de windows (ou du moins une petite icone) et tu l'as viré, ou bien tu as fait une connerie dedans. Donc, il faut trouver kel programme ici "cdsetup" se lance et surtout à partir d'où.  
 
donc, tu fais demarrer>executer>msconfig
 
fais attention, avec cet utilitaire, tu peux casser entièrement ton systeme !
 
tu cherches danq l'onglet "démarrage" le truc ki merdouille : cherche CDsetup.exe puis tu notes sur un bout de papier l'endroit d'ou il se lance et tu en déduis kel logiciel l'utilise. Fais "annuler" pour sortir (on sait jms, ya des trucs ki se changent ts seuls des fois)
 
t'as plus k'a réinstaller ton soft, puis le désinstaller correctement et proprement.  
 
 :hello:

n°936835
dreboy
Posté le 09-11-2002 à 14:43:01  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

apparemment, tu as installé un soft ki se lance au démarrage de windows (ou du moins une petite icone) et tu l'as viré, ou bien tu as fait une connerie dedans. Donc, il faut trouver kel programme ici "cdsetup" se lance et surtout à partir d'où.  
 
donc, tu fais demarrer>executer>msconfig
 
fais attention, avec cet utilitaire, tu peux casser entièrement ton systeme !
 
tu cherches danq l'onglet "démarrage" le truc ki merdouille : cherche CDsetup.exe puis tu notes sur un bout de papier l'endroit d'ou il se lance et tu en déduis kel logiciel l'utilise. Fais "annuler" pour sortir (on sait jms, ya des trucs ki se changent ts seuls des fois)
 
t'as plus k'a réinstaller ton soft, puis le désinstaller correctement et proprement.  
 
 :hello:  




 
franchement merci de ton aide je vais faire ca de suite!

n°936846
dreboy
Posté le 09-11-2002 à 14:51:16  profilanswer
 

regarde ca me donne ca :
 
http://s.pas.free.fr/divers/demarrage.jpg
 
ca me donne kl dossier stp?


Message édité par dreboy le 09-11-2002 à 18:30:45
n°937155
dreboy
Posté le 09-11-2002 à 18:31:54  profilanswer
 

personne peut plus m'aider?

n°937228
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-11-2002 à 19:29:08  profilanswer
 

ben c tt con, ça veut dire ke c un programme ki se lance a partir d'un de tes CDs.  
 
suffit de trouver un cd avec ce fichier à la racine du cd.  
 
enfin, il me semble ke E: est ton lecteur de cd

n°937302
dreboy
Posté le 09-11-2002 à 20:35:50  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

ben c tt con, ça veut dire ke c un programme ki se lance a partir d'un de tes CDs.  
 
suffit de trouver un cd avec ce fichier à la racine du cd.  
 
enfin, il me semble ke E: est ton lecteur de cd




 
vache ca va etre cho j'ai plins de cds!
merci de ton aide!
je crois que je vais juste decocher la case pr le moment!

n°937306
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-11-2002 à 20:38:49  profilanswer
 

dreboy a écrit a écrit :

 
 
vache ca va etre cho j'ai plins de cds!
merci de ton aide!
je crois que je vais juste decocher la case pr le moment!



regarde les cds donttu t'es servi recemment pour installer qqchose  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone au demarrage

 

Sujets relatifs
Au secours gros probleme de demarrage !!!Installation carte reseau : démarrage LENT
Heu... j'ai perdu l'icone connexion au réseau local....Gestion de la mémoire au démarrage...
modem alcatel usb : icone qui devient jaune :([Win2k] Démarrage en mode "Silencieux" (i.e. pas de détails)
Connection auto speedtouch ADSL au démarrage linux redhat 8Problème : Avec l'icone bureau dans la quick launch de XP
Drive Image ... Démarrage ... Icone Windows ... Figeage à mort !!écran de démarrage - icône du tray
Plus de sujets relatifs à : icone au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR