Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  écran de démarrage - icône du tray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran de démarrage - icône du tray

n°83394
_DarKAnGel​_
Posté le 27-01-2001 à 07:09:43  profilanswer
 

ya moyen de changer l'écran de démarrage de win2k kom on le faisait sous win95 ??? c pas vital, mais c plus kewl ke de se payer les trucs immondes de Kro$ofT...
De plus j'ai perdu l'icône de raccourci pour les différentes résolutions d'écran ki se trouvait dans le tray (le petit écran bleu) comment puis-je le retrouver ?
 
(ps, j'ai fait des recherches dans les posts, rien trouvé)

 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2001 à 07:09:43  profilanswer
 

n°83817
_DarKAnGel​_
Posté le 28-01-2001 à 06:15:49  profilanswer
 

:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss
benh répondez plz, ou alors filez moi le lien vers un topic ki a déja traité le sujet plzzzzzzz
 :bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:


---------------
_^ÐarK-ÅnGel^_

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  écran de démarrage - icône du tray

 

Sujets relatifs
Cartes réseau et démarrageMARRE COMMENT PARAMETTRE LE DEMARRAGE DE WIN2000
Probleme du choix de windows au démarrage...Pkoi ya le feu à l'icone de mon post ?
Ma carte réseau ralentit le démarrage de mon PCComment modifier l'ordre de chargement des programmes au démarrage Win
Probleme au demarrage de Windows98Supprimer une icône...
icone degueux et win 2000.Page de démarrage d'ie
Plus de sujets relatifs à : écran de démarrage - icône du tray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR