Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP home-suppression d1 compte recalcitrant!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°996041
demirun
Posté le 24-12-2002 à 19:33:38  profilanswer

Bonjour tlm!  
Alors voila le pb:  

Sur un pc Xp Home avec 4 utilisateurs ( 2admins.2comptes limites), g fais une MaJ Sp1+ Driver Ati7500.  
Tt c bien passer, plusieurs reboot avec le compte admin1.  

Le pb c ke depuis, le compte admin2 est inaccessible ( au demarrage tres long a chager, puis une fois sur le bureau plus de menu demarrer ni dicones.. RIEN)  
Precision: le compte admin1 et les 2comptes utilisateurs marchent nickel ( ils boot mm pres vite je trouve)  

Surce je cree un new compte admin, no pb tt marche , mais le probleme c'est ke jarrive pas a supprime le compte admin ki deconne , pas moyen...  
qd je passe par le gestionnaire de comptes et que je veux le del... bah ca repond plus (gestionnaire des taches pour le fermer... (ce programme ne repond plus blablablabla))  

La question:  
Comment del cet saloperie de compte???sans passer par le gestionnaire de compte?  

Merci Pour vos reponses et bonnes fetes!  
 :)  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 19:33:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!![WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ?
MSN Messenger et Modem Speed Touch home>Pro[RESEAU WIN98] compte utilisateur
qui sais paramettrer un compte free sur outlookcompte free et page perso
Désenregistrer .net passport d'un compte XPSpeed Touch home ou Speed Touch 510 V4 ??
recherche modem speed touch home ethernetmodem speed touch home ethernet est il compatible avec tt les offres??
Plus de sujets relatifs à : XP home-suppression d1 compte recalcitrant!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)