Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Historique des visites sur Windows Live Spaces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique des visites sur Windows Live Spaces

n°2566995
chtiote
Posté le 09-11-2006 à 00:16:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, avant que je pose ma question, il faut que vous sachiez que je suis une fille, que je suis blonde et que je suis nunuche. Aussi, veuillez m'excuser si je n'emploie pas les bons termes, que je poste ma question au mauvais endroit ou que je pose une question idiote. Je n'ai pas trop l'habitude des forums alors ne vous inquiétez pas, je ne vous embêterai qu'une fois.
 
Voici ma question:  
Je me suis connectée à MSN par mon adresse habituelle et j'ai vu (en cliquant sur sa carte de visite) qu'une personne que j'avais bloquée avait créé son espace Windows Live Spaces. Je me suis connectée à cet espace en cliquant sur le lien figurant sur sa carte de visite mais maintenant j'ai un doute: cette personne peut-elle savoir que je me suis rendue sur son espace? En consultant la section sécurité de Windows Live Spaces j'ai appris qu'en se rendant dans les options, la personne peut voir qui s'est connecté à son espace et à quel moment. Mais qu'est-ce qui apparaît exactement dans ces statistiques? L'adresse MSN, le pseudo ou juste l'IP?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Et mes excuses aux filles blondes qui ne sont pas nunuches et qui se sont peut-être senties blessées par mes propos.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 00:16:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Historique des visites sur Windows Live Spaces

 

Sujets relatifs
Avast VS Windows XP SP2Problèmes Windows (dates anglaises et MSN)
probleme windows voir les postes du groupe de travailwindows préinstallé = arnaque ?
apparition indésirable de contacts dans live mail avec IEplus d'historique sur google
logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windowsDD sata et ultra sur lequel installer windows
Mettre en administrateur un utilisateur sous windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Historique des visites sur Windows Live Spaces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR