Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes Windows (dates anglaises et MSN)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Windows (dates anglaises et MSN)

n°2566897
neop
Posté le 08-11-2006 à 21:53:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai été récemment infecté par des spywares et saletés relativement puissantes (Deluxe Communications et autres). J'ai su m'en débarasser mais visiblement, il y a encore du dégât...
Par exemple, l'affichage des dates se fait en anglais : aujourd'hui nous sommes donc le Wednesday 8 Novembre 2005...
 
Ensuite, concernant MSN il ne charge plus les photos de mes contacts et certains transferts ne se réalisent pas.
J'ai vérifié la configuration de ZoneAlarm, AVG Antispyware et Counterspy et rien ne semble indiquer qu'il va bloquer MSN...
De toute façon, quand ils sont fermés, ça ne marche toujours pas mieux...
 
Voilà si vous pouviez m'aider pour ces deux problèmes... Concernant MSN j'ai réinstallé la dernière version et ça n'a rien changé ^^
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 21:53:54  profilanswer
 

n°2567456
neop
Posté le 09-11-2006 à 18:06:06  profilanswer
 

up ^^

n°2568522
neop
Posté le 10-11-2006 à 21:19:30  profilanswer
 

hum... quelqu'un pour m'aider à modifier la langue du système ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes Windows (dates anglaises et MSN)

 

Sujets relatifs
probleme windows voir les postes du groupe de travailwindows préinstallé = arnaque ?
logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windowsDD sata et ultra sur lequel installer windows
Mettre en administrateur un utilisateur sous windows 2000[Snmp] Où se trouve la MIB Windows?
Cd windows nn bootable : alternative : disquette de démarrage !Bosser sur un serveur via SSH sous Windows
windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Windows (dates anglaises et MSN)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR