Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help ! Table de partition non valide (au boot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Table de partition non valide (au boot)

n°1757992
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 13-10-2004 à 11:52:26  profilanswer
 

Je me suis fait piéger par un utilitaire de partition (paragon partition manager). J'avais un partition (en raid 5) avec windows 2003. J'ai libérer 20go pour creer une 2éme partition.  
Bon je me retrouve bien avec 2 disques et au reboot plus rien.  
 
J'ai " Table de partition non valide "
 
J'ai du me planter la dessus : j'avais le choix lors de la creation de la nouvelle partition entre "primary" et "extended" et j'ai choisi primary car "extended" je voyais ça comme une sorte de disque à pars.
 
Est ce qu'il y a un moyen de sauvé ma 1ere partition (pouvoir rebooter normal) ?
PS : les 2 sont en ntfs donc fdisk ça marchera pas...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:52:26  profilanswer
 

n°1758151
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 13-10-2004 à 13:24:46  profilanswer
 

up

n°1758237
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 13-10-2004 à 14:11:58  profilanswer
 

J'ai réussi à supprimer la 2éme partoche avec Fdisk :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help ! Table de partition non valide (au boot)

 

Sujets relatifs
Bloquer l'acces a partition servant a réinstaller le système.Illustrator CS ... Help! Help!
Help!Virus mabutu...oui encore mais ce n'est pas le même!help plz routeur wrt54g deconnexion reseau et net
probleme de boot depuis SP2[W2K] Je n'arrive pas à faire une disquette de boot
Problème incredimail de transfert corrompu, help!page blanche qd j'essai d'aller sur hotmail help me!!
[My-V55] Transférer des données: images, sons ... HELP!Cree un partition de 2,5 Go rien que pour Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Help ! Table de partition non valide (au boot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR