Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2K] Je n'arrive pas à faire une disquette de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K] Je n'arrive pas à faire une disquette de boot

n°1755236
krystof
Posté le 11-10-2004 à 17:27:48  profilanswer
 

je sais que W2K ne propose pas de faire une disquette de boot, alors je suis allé sur www.bootdisk.com, mais je m'y perds dans les fichiers proposés (peu expliqués) et ceux que j'ai essayés ne marchent pas.
Qui a réussi à créer une disquette de boot (ou un CD...) qui fonctionne et comment s'y prendre ???
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:27:48  profilanswer
 

n°1755302
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2004 à 18:05:57  profilanswer
 

Il suffit de prendre n'importe quelle disquette de boot pour W98, avec ou sans reconnaissance du CD (cela depend de ce que tu veux faire) sur bootdisk.com , de lancer l'executable qui creera la disquette, et enfin de booter dessus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2K] Je n'arrive pas à faire une disquette de boot

 

Sujets relatifs
J'arrive pas a désinstaller un drivers ! Oo (resolu)Wood Boot et autres détectés par Avast !
Booter XP Pro avec boot Win98SEDisquette boot qui ce connecte a un lecteur reseau ? est-ce possible
[problème] Outlook ! je n'arrive plus à avoir les images en prévis..."probleme boot"
je n'arrive pas à m'authentifier !?W2k Acces au panneau de configuration impossible
Cd de boot qui marche pas!!! 
Plus de sujets relatifs à : [W2K] Je n'arrive pas à faire une disquette de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR