Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème incredimail de transfert corrompu, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème incredimail de transfert corrompu, help!

n°1754366
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 11-10-2004 à 00:01:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'utilise incredimail depuis 2 ans maintenant et n'ai jamais eu de gros soucis à déplorer. Grace au fantastique systeme d'exploitation que nous a fourni microsoft, j'ai régulièrement loisir de formater mon ordinateur et de réinstaller mes mails grace à l'option transfert au nouvel ordinateur. Cependant, cette fois ci, il y a eu un problème. Je m'explique : j'ai deux compte principaux, le mien et celui de ma copine. Après la réinstallation des mails graca au fichier .cab, je retombe bien sur mon compte, avec mes dossiers specifiques, mes milliers de mails, mes regles... Cependant, quand je vais pour aller changer d'indentité, là, surprise, je vois que je suis en fait sur le compte de mon amie. Je change de compte, je vais sur un "main", et là le blabla de creation d'un nouveau compte, et je reclique sur le compte de mon amie (le nom de mon compte étant absent), et re-surprise, c'est bel et bien le compte de mon amie! Résultat : mon compte a totalement disparu!!! Bilan, si je reimporte les données de l'ancien ordi, je retombe bien direct sur mon compte, mais si je change une seule fois de compte je perd mon compte principal!  
Que faire??? J'ai bien entrevu des moyens un peu lourds pour transferer les mails a outlook puis les reimporter dans un nouveau compte d'incredimail, mais là mes regles entre autres seront perdues! (et il y en a beaucoup, pas question de tout retapper)...  
Merci d'avance pour votre aide face a ce problème je pense peu commun...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 00:01:43  profilanswer
 

n°1755877
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 11-10-2004 à 21:41:26  profilanswer
 

up de help!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème incredimail de transfert corrompu, help!

 

Sujets relatifs
adresse https page blanche connexion a hotmail problemegros probleme d envoi de messages avec MSN messenger
Probleme avec win2k[Win2K] probleme avec un boitier USB2
problème deconnexion chez neufprobleme outlook avec Kerio Firewall 6
problème au démarrage : une voix me parle ???probleme reconnaissance
Probleme de son et de la balance[RESOLU] probleme avec mon DLink DI-604 (marche plus)
Plus de sujets relatifs à : Problème incredimail de transfert corrompu, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR