Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help ! ( résolu ! )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! ( résolu ! )

n°1275880
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 04-09-2003 à 09:35:29  profilanswer
 

Hello, suis dans la panade, alors help please ! Voilà : depuis peu je ne peux plus rester connecté au net plus de trois minutes. Je reçois alors le message suivant : arrêt systeme initié par le controller NT\system. Plus moin il est dit que l'accés distant a rencontré un problème inhabituel. Je ne vois pas d'ou cela peut venir, et c'est chiant car il me reboote le PC. Le problème est constant quel que soit le provider ou le browser.vais quand même pas réinstaller win xp... si ? :(


Message édité par bombadil le 04-09-2003 à 10:08:11
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 09:35:29  profilanswer
 

n°1275884
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 04-09-2003 à 09:40:13  profilanswer
 

c'est le virus msblast : cf le post etiquete en haut du forum ............


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1275895
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 04-09-2003 à 09:51:26  profilanswer
 

PoKK a écrit :

deja modifie ton titre avant de te faire TT
et apres lis le premier topic et les liens qu'il contient
 


Me faire TT a cause de mon titre ?? Voilà qui est nouveau. Help serait-il une cause de discorde ? N'admetrait-on plus que les appels à l'aide francisé ? Que l'on m'éclaire donc, et quant a vous mr Pokk vous gagneriez a être plus aimable, même si il est vrai que la courtoisie à fui ce forum depuis les quelques années que je le fréquente. Merci cependant d'avoir éclairé ma lanterne.

n°1275896
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 04-09-2003 à 09:52:21  profilanswer
 

rdmarmotte a écrit :

c'est le virus msblast : cf le post etiquete en haut du forum ............


Merci mr rdmarmotte.  :)

n°1275901
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 04-09-2003 à 09:57:26  profilanswer
 

bombadil a écrit :


Merci mr rdmarmotte.  :)  


 
de rien :) mais c vrai que c mieux de mettre des titres un peu + clair (et surtout moins generiques :ange: )


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1275906
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 04-09-2003 à 10:05:42  profilanswer
 

rdmarmotte a écrit :


 
de rien :) mais c vrai que c mieux de mettre des titres un peu + clair (et surtout moins generiques :ange: )


Indiscutablement, mais lorsque l'on ignore quel est le temps qui nous est imparti pour rédiger un message (du fait des effets d'un virus...) on a tendance à s'exprimer de façon plus "basique" afin de parer au plus pressé. Dont acte

n°1275924
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2003 à 10:23:50  profilanswer
 

bombadil a écrit :


Me faire TT a cause de mon titre ?? Voilà qui est nouveau. Help serait-il une cause de discorde ? N'admetrait-on plus que les appels à l'aide francisé ? Que l'on m'éclaire donc, et quant a vous mr Pokk vous gagneriez a être plus aimable, même si il est vrai que la courtoisie à fui ce forum depuis les quelques années que je le fréquente. Merci cependant d'avoir éclairé ma lanterne.


 
'tain, au lieu de faire des belles phrases t'aurais pu relire les règles  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4
et voir que le tout premier topic de la liste des topics parle de ça et donne les infos utiles
 :pfff:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help ! ( résolu ! )

 

Sujets relatifs
[WIFI] Urgent : Need help ! Achat imminent réseau Wifi 802.11gReseau tres tres tres lent ! need help !
Driver qui disparaissent -> Reinstallation regulierement. HELPHelp! configuration des droits d'acces sous Win2k pro! (RESOLU)
Help !!! Ftp expert résoluDisparition du HELP sous XP (résolu)
Help ! Part Magic et pb dans un resize ... [Résolu]Réseau 3COM 10/100 : lent ! Help :) [Résolu]
HELP Aidez moi a formater mon d: [ partition linux] (RESOLU)PB resolu Help mon reseau ne marche plus qu'à moitié
Plus de sujets relatifs à : help ! ( résolu ! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR