Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB resolu Help mon reseau ne marche plus qu'à moitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB resolu Help mon reseau ne marche plus qu'à moitié

n°682390
titi0titi
Posté le 08-05-2002 à 17:49:20  profilanswer
 

Voila j'ai un PC A sous W2000+ modem adsl usb+ carte reseau pour partage de connexion et echange de fichier; un PC B sous W98 et le reseau fonctionnait très bien mais ce matin j'ai ouvert le PC B pour y rajouter une carte SCSI pour mon scanner et depuis le partage de fichier ne fonctionne plus; les 2 pc ne se voient plus sur le reseau mais bizarre le partage de connexion internet fonctionne toujours (je poste depuis la machine B); qq'un a une idée ? :heink:
J'ai desinstallé puis reinstallé toutes les composantes reseau + carte reseau  :heink:  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi0titi le 08-05-2002 à 18:43:28--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 17:49:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB resolu Help mon reseau ne marche plus qu'à moitié

 

Sujets relatifs
[WIN2K] Help ThemesJe cherche des tests de cartes reseau
[HELP] Bug sous XP, pb avec le gestionnaire de tâches!!!!app qui montre la charge cpu, ram, reseau...
[RESOLU][BDR} Ouvrir un dossier en console DOSVieux progs en 640x480 a faire tourner en plein ecran - help !
Connexion Internet qui gèle - Plantage boites de dialogue réseau à d..Comment marche le prog "synchroniser" sous XP ?
SERVER FTP a la maison!!! Ca marche comment!!!NEED HELP - KEL HEBERGEUR POUR DU VBULLETIN ???
Plus de sujets relatifs à : PB resolu Help mon reseau ne marche plus qu'à moitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR