Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help ! problème système avec les fichiers mpeg2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! problème système avec les fichiers mpeg2

n°2194443
cyberced
Posté le 19-10-2005 à 22:21:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai des problèmes de lecture de fichiers mpeg2 que je crée à partir des vidéos de mon APN (encodées en M-JPEG). J'ai essayé deux trois encodeurs, et à chaque fois c'est le même problème : de gros ralentissements du PC, et même dès qu'on entre dans un dossier qui en contient.
 
C'est apparemment un problème système, parce que si on encode séparément son et image ça marche nickel. Si on multiplexe pour obtenir un .mpg, ça foire... Parfois même explorer.exe plante.
 
Je précise que ça le fait aussi sur d'autres PC, du coup je ne vois pas d'où ça peut venir. Je ne crois pas non plus que mes fichiers vidéo d'origine sont corrompus parce qu'ils marchent très bien.
 
De plus ça le fait pas depuis toujours, seulement depuis que j'ai réinstallé un ghost et changé les codecs M-JPEG. Mais depuis je suis revenu à un ghost très antérieur et je suis revenu à ma config d'origine. Et ça marche pas... vraiment je ne vois plus... Help !  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 22:21:09  profilanswer
 

n°2198970
cyberced
Posté le 24-10-2005 à 10:07:49  profilanswer
 

up  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help ! problème système avec les fichiers mpeg2

 

Sujets relatifs
Probleme acces reseau familiale apres redemarrageProblème dans l'explorateur (menu "Outils")
Problème LinkSys WAP54GProblème avec mon serveur de news
Probléme outlook express et wanadooProblème avec cd de logiciels fourni avec un Pc
Problème comportement Windows mais pas de virus[résolu] probleme plug'n play windows xp sp2
probleme pour mon hebergementOù désactiver la protection du fichier systéme interne.?
Plus de sujets relatifs à : Help ! problème système avec les fichiers mpeg2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR