Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  BSOD xp >ati help pour desinstall, urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD xp >ati help pour desinstall, urgent

n°2860036
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 11-05-2009 à 20:57:12  profilanswer
 

mon winxp a decidé de planter d'un coup sans rien installer de special, j'ai juste joué un poil avec les frequences de la radeon mais en remettant tout aux valeurs d'origines avant de redemarrer.
et là, j'ai un bsod a chaque redemarrage, meme en mode sans echec. en fait win charge avec le logo et la barre de progression mais au moment ou il doit m'afficher le bureau paf bsod.
 
je soupçonne les pilotes de ma radeon,
question :  comment desinstaller les pilotes ati d'un win qui ne boote plus pour revenir a l'affichage de base d'un win fraichement installé sans pilotes.
 
je peux booter sur un live cd win ou linux. mais apres je sais pas quoi faire.
merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 20:57:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  BSOD xp >ati help pour desinstall, urgent

 

Sujets relatifs
Help: high anonymous proxy pour direct2drive.co.ukcomment recupérer un fichier excel avant modification? urgent svp
mon pc redémarre tout seul, merci de m'aider !PRoblème de résolution, please help
mon media center a disparu avec la desinstall de vista trans [resolu°[Ecran bleu help] DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL fwdrv.sys
Problème audio - BSOD en sans échec - application win32 non valideDroit administrateur et compte limiter help ?
Problème connexion Vista URGENTGros bug = affichage en symbol sous Windows !
Plus de sujets relatifs à : BSOD xp >ati help pour desinstall, urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR