Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help: high anonymous proxy pour direct2drive.co.uk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: high anonymous proxy pour direct2drive.co.uk

n°2858784
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 08-05-2009 à 13:05:27  profilanswer
 

Bonjour, c'est une demande un peu inhabituelle de ma part et je pense qu'elle doit être limite limite.
 
Le 16 mars, de passage à Londres, je me suis offert une préorder de Battleforge sur direct2drive.co.uk
De retour à Genève il y eu quelques problème car ils nous ont envoyé les cléf de la bétà et on a du attendre comem des malade, non sans avoir ouvert pas mal de ticket chez eux, qu'ils corrigent le problème.
 
En fin d'après-midi c'était règlé, on avait reçu nos clef [on, j'entends tous ceux qui étaient dans mon cas]
 
Jusque là tout va bien..cependant vu l'ampleur de leur bourde, pour se faire pardonner, ils nous on offert un bonus game...et moi j'ai choisi battleforge.... et c'est là que les emmerdes on commencé:
 
je n'ai aps reçu ma clef, j'ai dû ouvrir un ticket et ça a trainé..et enfin, la semaine passé j'ai reçu ma clef mais maintenant... c'est "country restricted"....
 
en somme comme je ne vais pas retourner en angleterre aant un bon bout de temps je reisque de perdre mon bonus  game, j'ai jusqu'au 21 pour aire valoir mon droit et obtenir mon battleforge.
 
Pour le moment j'ai éssayé divers solution de proxy et cela ne passe pas, ils me sortent country restricted et m enpeche de récupéré mon jeu.... d'oú mon poste un peu désepéré. :sweat:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 13:05:27  profilanswer
 

n°2860393
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 12-05-2009 à 22:30:31  profilanswer
 

petit up, car je n'ai toujours pas trouvé de solution fonctionnelle et je commecne a stressé bien :P


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help: high anonymous proxy pour direct2drive.co.uk

 

Sujets relatifs
PRoblème de résolution, please help[Ecran bleu help] DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL fwdrv.sys
Droit administrateur et compte limiter help ?Authentification réseau et proxy
Proxy videoHelp pour SID dans registre XP
DD - Partition disparue...help me pleaseMDP admin erroné sous vista help....
Help Excel liaison complexe 
Plus de sujets relatifs à : Help: high anonymous proxy pour direct2drive.co.uk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR