Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème connexion Vista URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion Vista URGENT

n°2853611
Air_One29
Posté le 19-04-2009 à 13:44:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Depuis quelques jours j'ai un problème avec vista.
Tout d'abord le temps de chargement du bureau est très long (entre taper le mot de passe et voir son bureau).
La connexion avec le service de notification des événements ne se fait pas. Problème de sécurité : avast ne démarre plus et refuse de démarrer de se réparer ou de se désinstaller (la désinstallation marche en mode sans echec). Je ne plus me connecter à internet, le service aide et support de windows ne fonctionne plus, l'observateur du journal des événement ne fonctionne pas, le par feu windows refuse de se mettre, le service de notification des comptes utilisateurs ne fonctionne pas. Quand je vais dans Service une dizaine de service qui sont censé démarrer automatiquement sont en effet coupé, et refuse bien entendu de démarrer ("un lancement de service normalement infaillible a échoué" et d'autre erreur plus ou moins sympathique). J'ai tenté une restauration du système, bien sur ca ne marche pas. J'ai desinstallé avast et reinstaller en mode sans echec pour qu'il puisse me faire une analyse avant boot mais rien. adaware et spybot n'ont rien donner.  
 
Contexte : Je suis partie en soirée en laissant mon pc allumé en revenant il était éteind (me suis dis que c'était mes frere et soeur qui l'avait éteint) le lendemain je suis partie pour Brest (Lyon-Brest) et c'est en arrivant à Brest que je me suis apercu de probleme. Il marchait parfaitement bien avant.
 
Je vous remercie de bien avoir lu mon exposé.
 
Erwan

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 13:44:50  profilanswer
 

n°2853638
Kain77270
Posté le 19-04-2009 à 15:17:56  profilanswer
 

Salut je pense que le tout viens d'un virus et souvent un formatage convient le mieux..


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°2853921
Air_One29
Posté le 20-04-2009 à 17:19:32  profilanswer
 

C'est bon on m'a donné la solution du problème, j'ai rebooter en mode console sans echec et j'ai tapé rstrui.exe dans l'invite de commande (restauration), j'ai pris le dernier point de restauration possible, cettefois la restauration c'estbien passé, j'avais quelquesouci de RPC et avast après mais tout est rentré dans l'ordreet il marche comme au premier jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème connexion Vista URGENT

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec mon bureauVista bloque au démarrage : Une solution?
Problème de son avec SkypeWindows 7 et XP : problème partition
problème au démarage de xpProbleme sur Office SVP
[install] remplacement vista par xpRécupéré Vista?
Probleme avec le programfilesdir pas pris en compte[ Résolu ] problème de mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Vista URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR