[#0055aa]Bonjour!!! quand j'allume mon ordi, j'ouvre ma session en entrant mon mot de passe, et là, au lieu d'ouvrir ma session, l'ordi redémare!!! (j'ai windows xp) A l'aide!!! MERCI
comment veux tu réparer ton pb si tu ne sais pas d'où il vient
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
josoc94
Posté le 29-06-2004 à 15:01:20
moi apré une reponse comme ca je ne sais pas qui voudra t'aider sympa le mec ho!!
triton_
Posté le 29-06-2004 à 15:03:05
Excusez moi mais j'aimerais savoir la réponse s'il vous plai!!! Merci
la réponse dépend du pb et comme tu t'en fouts de connaitre le pb, tant pis pour toi
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
deja redemmare en mode sans echec et si tu constate que ca fonctionne, alors sert de msconfig et vire les prog ki se charge o demarrage de windows car l'un d'eu doit faire merder ton os. puis procede par elimination pour trouver le coupable...
charask8
Posté le 06-07-2004 à 14:39:05
essaye ca ken t en mode sans echec "Touche win + pause, onglet avancé, démarrage et récupération, parametres, decocher "redémarrer automatiquement". ken tu laisse coché cette case lordi remare des kil ya un pb au demarrage.