|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help me achat de routeur imminent quel cables RJ45 choisir |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 20:39:38 |
Phod Glouloulou ? | http://www.commentcamarche.net/lan/commutateurs.php3
Message édité par Phod le 28-06-2004 à 21:13:25 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
MrBrOwNsToNe | pfiouH;;; c grave compliké .. ils emploient de stermes les 3/4 j ls comprend pas ...
|
Phod Glouloulou ? |
Phod Glouloulou ? | sinon pour faire dans le tres clair et en simplifiant a l'extreme, un hub c'est un peu une mutliprise pour le réseau
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
-CouiLLe2ChieN- | ton schema est bon si ton routeur contient un switch (ce qui est tres courant dce nos jours) |
-CouiLLe2ChieN- | si ton routeur ne contient qu'un seul port ethernet (reseau) tu devras donc le brancher sur un switch ou seront brancher les autres PC du reseau. |
MrBrOwNsToNe | nonon le routeur j lai pas encore faut que j en achetes un ... a mon avis ca sera un routeur/switch 4 ports ....
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 22:56:16 |
MrBrOwNsToNe | j pense que ce topic reflete bien mon ignorance en matiere de réseaux ...
|
raver90 on the fly ! | c'est n'importe quoi, la tv par adsl passe avant le routeur, et msn marche trés bien, la preuve je te parle derrière un routeur firewall (dlink dl-604) Message édité par raver90 le 28-06-2004 à 23:18:00 --------------- coupé hyundai tiburon |
bl@p_psx Admin G15-france | ya que des avantages ! ( enfin, quelques inconveniant, comme le forwarding de port, mais cela ne s'aplique que si tu veux heberger des services )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | n'imorte quelle routeur/switch/modem feras l'affire ...
Message édité par bl@p_psx le 29-06-2004 à 12:14:21 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | desolé, j'avais pas vu ...
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Le DI-604 de chez Dlink marche pas mal, simple à configurer, Firewall intégré plutôt efficace, je m'en sert pour partager une connexion cable entre 4 postes, nickel.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
MrBrOwNsToNe |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
MrBrOwNsToNe | bon ben j uppe |
MrBrOwNsToNe | allez un up... |
darkangel C2FFA | Un thomson 510v4 et hop. Enfin ça, c'est un modem/routeur/switch aussi |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Phive Raaah Lovely | Je me permet de me poser la car je cherche egalement un routeur avec switch permettant de partage mon acces ADSL Free entre 2 pc....je veux vraiment un truc très très simple et peu cher
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-06-2004 à 12:19:01 |
MrBrOwNsToNe | SVP DITES MOI POUR LE CABLAGE !!!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il y a une super section "Tutoriels" dans Software/Réseaux. On y trouve notamment ce très intéressant sujet pour les débutants :
|
darkangel C2FFA | droit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon routeur compatible Freebox ? | Decu par Free ! Quel fournisseur choisir |
Existe-t-il un routeur wifi qui accepte les modems usb? | Modem routeur ADSL SMC7401BRA ouverture de port . |
Modem ADSL USB + routeur xxxx ??? | modem/routeur free adsl |
Freebox & Routeur | [WIFI] Help j'suis perdu pour mon futur réseau wifi... |
Brancher les cables sur prise murale | Bande passante Kazaa => HELP |
Plus de sujets relatifs à : Help me achat de routeur imminent quel cables RJ45 choisir |