Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ne pas développer un dossier avec un seul clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne pas développer un dossier avec un seul clic

n°1601963
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-06-2004 à 16:06:26  profilanswer
 

Salut !
J'ai un "petit" probème, je ne me souviens plus de la manip' pour que dans l'explorateur windows, quand on clic sur un dossier , celui ci ne se développe pas (pour pas que son arborescence n'apparaisse, sinon à quoi sert le petit + à sa gauche ??) ... Je me souviens l'avoir fait avant mais je ne retrouve plus comment  :pt1cable: , peut être que certaines mise à jour ont supprimé cette fonction  :pfff: ...
 
D'ailleurs il me semblait que qd on désactivait cette fonction, lorsque on survole un dossier avec le pointeur, celui ci ne se retrouve plus souligné  :o ...
 
Si quelqu'un à l'astuce merci de m'en faire part :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 16:06:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ne pas développer un dossier avec un seul clic

 

Sujets relatifs
Savoir Adresse IP d'un utilisateur connecté au dossier partagéAu secour, Firefox se ferme tt seul !
windows 2000 ne s'éteint pas tout seulAutoriser l'ouverture de session a un seul compte
problème d'accès à un dossier!Plantage pc + pc reboot tt seul
appliquer une stratégie de groupe sur un seul utilisateur d'un PCW98 reboot tout seul au démarrage (sauf en mode ss Echec)
Une seul IP publique 2 noms de domaine. Comment faireMicrosoft a obtenu le brevet sur le double clic !
Plus de sujets relatifs à : Ne pas développer un dossier avec un seul clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR