| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : work group -> domain ne marche pas |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:30:06 ![]() ![]() |
cvb |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, tu ne peux rien faire. Ce serait bien trop simple d'ailleurs (problème de sécurité). Il faudra rendre ton portable à ton admin réseau à ton retour au boulot. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Impressionant le nombre de personnes qui font cette manip |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Il faut un compte admin local. Par contre le compte de l'ordinateur n'est évidemment pas supprimé de l'AD. Il faut donc en plus faire du nettoyage derrière. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est incroyable le nombre de gars qui passent leurs PC pro du domaine en workgroup pour dire de la brancher chez eux |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 16:13:40 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | c'est ce que j'ai dit |
ShonGail En phase de calmitude ... | oui ben j'le dis aussi Message édité par ShonGail le 20-01-2006 à 16:14:53 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ok |
whiteburner make love not war ! | Bosser à la maison, non mais des fois...
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
cvb |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | y a donc pas que dans ma boites ou les users font ça ... Moi je planifie une heure le lundi matin pour remettre les portables sur le réseau |
ShonGail En phase de calmitude ... | IL DEVRAIT ETRE INTERDIT DE LAISSER LES DROITS ADMINS A DES USERS |
cvb |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
|
cvb |
|
cvb |
cvb | ok |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ah ok |
|
bruce_lee | 1. J'avais pu sans probleme connecter le pc portable sur internet. Message cité 1 fois Message édité par bruce_lee le 20-01-2006 à 17:19:33 |
cvb |
Message édité par cvb le 20-01-2006 à 17:19:52 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 Tu es grillé... |
bruce_lee | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |